“vacances a castell montgri du 3 au 10 septembre 2013”

Camping Castell Montgri
Avis publié : 19 septembre 2013

nous sommes partis 1 semaine dans ce camping et il est tout simplement GENIAL!!! il faut dire q'avant de partir j'etais tres angoissée au vu des commentaires que j'avais lu sur le site mais il ne faut pas trop prendre en compte tout ce qu'il se dit .effectivement pour les fourmis c'etait vrai mais un p'tit coup de barrages a insectes et plus 1 fourmis a l'horizon!! le camping est immense ,les piscines super (le seul bemol la panorama n'etait pas tres propre il manque quand meme des pediluves pour l'hygiene!) les animations a gogo ,le bus gratuit ,le supermarché abordable en prix ,les snack ,les restos ,les bars et meme un medecin et pour finir un temps magnifique vraiment j'ai passé de super vacances j'y retournerais sans hesiter!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes partis avec Locatour, avec un apriori car j'avais lu les avis ! Et finalement tout c'est bien passé. Les fourmis n'ont pas fait leur retour avec un coup de bombe, nous avons été tranquille la semaine. Seuls bémols la wifi et les transats payants. Tout est propre (sauf les campeurs qui ne respectent rien) les animations correctes. Le personnel sympa. Par contre il vaut mieux faire ses courses au "supermarcat" qu'au lidl qui voient bien arriver les touristes. Perso, je le conseille.

Avis publié : 27 août 2013

Avant de me rendre dans ce camping, j'étais un peu sur la réserve après avoir lu certains commentaires. Partis les 2 premières semaines d'Août avec un couple d'amis, ma femme, ma fille et moi avons trouvé ce camping très agréable. Nous sommes satisfaits du mobilhome que nous avions loué par l'intermédiaire d'André Trigano. Ce n'est pas le confort de la maison, c'est évident, mais on y vit très bien. Les emplacements ne sont pas gigantesques mais on ne se marche pas dessus non plus. Il est vrai que pour garer sa voiture, c'est pas toujours facile. Il ne faut pas nécessairement être bilingue pour se faire comprendre, le français est souvent compris ou alors on arrive à sortir quelques mots en anglais ou espagnol. A l'accueil, une personne parlait français et des animateurs également. D'ailleurs, dans l'ensemble le personnel du camping est poli et sympathique.
La supérette est chère mais il y a moyen de ne pas y faire toutes ses courses. Nous y allions pour le pain ou du dépannage. Sinon, il y a un lidl et un autre supermarché a la sortie du camping où les pris sont raisonnables.

Ce qui nous a plu: la propreté générale du camping, les animations pour les enfants et les adultes, les piscines (avec une préférence pour la bassa). La panorama qui est la piscine la plus fréquentée ne paraît pas nette. les transats sont payants mais on peut se poser dans les espaces verts.

Ce qui nous a gêné: les animations le soir sont très bien mais le son excessif (jusqu'à minuit) est génant. Du coup, difficile de s'endormir. Egalement, les campeurs qui laissaient leurs déchets à terre ou dans les éviers malgré les poubelles disposées à peu partout (Mais là le camping n'y peut rien).

Pour conclure, je pense que chaque personne peut avoir un avis différent en fonction de l'endroit où l'on se trouve dans le camping, le type de logement, le tour opérateur, le voisinage...
En tout cas, mon séjour fut plus qu'agréable, et j'y retournerai volontier.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons reserve 15 jours dans ce camping nous sommes tres peu satisfait d Homair et pour le camping si nous avons apprécié la piscine la plus haute la bassa , la propreté des espaces vert et sanitaires, la supérette bien achalandée ,la surveillance de l entree ,nous déplorons des emplacements tres petits, la piscine panorama sale, la wifi payante 5 € les 30mn (pour info au syndicat d initiative c est 3 € les 5h acces sur le promenade du bord de mer) , les transats payant 4 € ,la boite non accessible aux ados de moins de 16 ans , pas d animation pour les ados et preados le barbecue payant chez Homair 5 € la journee 25 € la semaine, proprete du bengalow tres relative cabine douche sale et wc idem . Voilà tout ca pour 2300 € a notre sens ca ne les valait pas.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 août 2013

Habitués des campings de cette catégorie, la déception fut grande : un emplacement petit, avec un bande de terrain devant le mobil home qui donne l'impression de manger dans la rue...La voiture des voisins garée devant notre mobil home...une 3ème chambre - alors que loué avec 2 chambres- qui diminue d'autant la surface disponible..Par contre, la clim est appréciable.
Le camping est très grand, donc quand on est au bout de l'allée, pas terrible...les autres emplacements sont en hauteur, il faut aimer la grimpette !
Les transats à la piscine sont payants !
C'est sur que le supermarché est bien fourni, on peut manger tardivement...
Maîtrise minimum de l'anglais indispensable ! sinon oubliez les animations !
Bref, ce ne sera pas ma prochaine destination de vacances...

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons réservé les 2 premières semaines de septembre 2012 il y a encore du monde mais cela reste raisonnable à comparer sur juillet ou aout entre 6à7000 personnes. Le camping est très bien,la supérette un peu chère ainsi que le bar 15 euros la carafe 1l de sangria coupé avec la moitié en glaçon, à la piscine 4 euros le transat ,nous avons réservé avec homair vraiment déçu du mobil-home le183b aucune intimité, vétuste avec un micro-onde à 30cm du sol pas facile de faire chauffer le café et de le servir dehors car il n'y a pas de terrasse en bois il faut descendre une marche pour profiter du semblant de terrasse mais ne regardé pas sous le logement car il y avait bouteilles en alu,plastique vident,papiers....Pour les fourmis il faut apprendre à vivre avec eux à l'intérieur comme à l'extérieur, la place de parking à 60m du logement sous les pins,merci pour la résine sur l'auto et pour aller au mobil- home une super cote car tous les 2-3 places sont situés sur l'une des parties les plus haute du camping autrement pour le reste aucun problème la plage d'estartit sont très bien pour se balader à pied ou en vélo il y a des chemins aménagés une belle région pour passer de bonnes vacances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous sommes partis au castell montgri avec ma petite famille, mon mari et mes 3 enfants du 18 aout au 1e septembre.
J'étais venu voir les avis sur ce site avant de partir et je dois dire que cela m'angoissait un peu...
C'est vrai que le mobil-home était petit et collé à celui des voisins mais c'est le lot de tout les campings. En ce qui concerne les fourmis, j'avais amené ma bombe aérosols, nous avons été envahis au début mais c'était de notre faute, nous avions laissés une poubelle à même le sol...nous sommes dans la nature ne l'oublions pas.
Nous avons également été en panne de gaz, mais je suis allé à l'accueil et un monsieur est venu très rapidement.
Quand je lis que personne à l'accueil parle français ce n'était pas vrai pendant notre séjour, à chaque fois que j'y suis allé, il y avait toujours qq'un qui pouvait me répondre.
Le camping est très bien entretenu, tous les jours on voyait un monsieur ramasser les feuilles, arroser les plantes près de notre mobil-home.
En ce qui concerne la population du camping, pendant notre séjour, il y avait c'est vrai bcp d'hollandais, d'espagnols mais également bcp de francais...qui ne sont pas tjs très bien élevés non plus, quand vous voyez qu'il y a bcp de monde dans une piscine, vous ne venez pas avec des gonflables énormes pour chacuns de vos enfants...(j'ai vu çà, dans la piscine du bas, une maman avec 3 enfants qui est venu avec le dauphin, le bateau....et c'était des francais...).
Pour la supérette, restau, boutique, c'est vrai que c'est plus cher qu'ailleurs (mais c'est normal et çà dépanne bien. Les pizzas sont très bonnes.
Les animations sont très biens, il y a toujours qq chose à faire, les enfants se sont éclatés et nous aussi. On reviendra un jour, c'est une certitude.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 10 sur 43 à L'Estartit
Camping & Bungalows  Interpals
Camping & Bungalows Interpals
N° 4 sur 8 à Pals

Vous connaissez Camping Castell Montgri ?

Informations supplémentaires concernant Camping Castell Montgri

Adresse: Ctra. Torroella-Estartit, Km. 4,700, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
N° 2 sur 43 Hébergements spécialisés à L'Estartit
Catégorie de prix : 31€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Castell Montgri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Castell Montgri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Castell Montgri Estartit
Castell Mongri