“super séjour au camping castell mongri”

Camping Castell Montgri
Douvrin, France
“super séjour au camping castell mongri”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Super séjour , rien ne manque, personnel très aimable, petit regret pourtant transat payant, location avec vacances directes , personnel vacances directes très accueillant et très sympa, à refaire probablement l'année prochaine , à conseiller pourtant j'adore la France.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Quentin-la-Poterie, France
Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé un agréable séjour dans ce camping castell montgri ou il ne manque quasiment rien.Dommage que les transats soient payants .camping bien entretenu , accueil sympa.endroit que je recommande vivement , les bungalows sont tres bien équipés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Heureusement que nous étions proches de la plage(100m) et que l'équipe est accueillante, sinon question camping aucune possibilités de se connecter a internet car pas de réseaux et la wifi est payante! Juste 60 minutes gratuite dans la salle TV qui elle est minuscule!Et sale..
Mobilhome collés les uns sur les autres ,vis a vis, réveil a 8h du matin avec les enfants qui hurlent dehors!Énormément d'humidité sur les murs ,poils dans la douche et sur les wc...
Nous n'y retourneront pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
KIENTZHEIM
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes très bien tombé,ce camping est immense et il n'était pas complet c'est une chance.Notre Mobil home était un peu à l'écart donc plus d’intimité que beaucoup d'autres.Il était parfait nous avions 1 cottage clim 4/6 pers de chez homair et nous étions 3.(pas beaucoup de bêtes ni fourmis ni autres)
Camping très bien entretenu,il ne manque presque rien ,même les bus pour les excursions s’arrêtent au camping .Navettes pour la plage , la ville et le marché super.Deux discothèques, terrain de foot salle de jeux et beaucoup de jeunes notre ado c'est é-cla-té....
Si vous aimez faire du shopping il faut aller à PLATJA D'ARO magasins ouverts jusqu'a 22 h
LES MOINS
Surtout la wifi, 5 mn offertes, j'essaye cela fonctionne ,je paye 14 e pour 7 jours et là plus rien "hors réseau" donc il manque quand même ce service qui pour moi était important.
Les transats 4e/j , bon il y a la pelouse (mais pas de pédiluve.... pas très hygiénique)
Je n'ai pas pu faire l'aquagym ,je n'avais pas pied ou presque
Et pas de soirée flamenco pour nous,cela commençait le 15/07

Astuce pour la chambre : Franchement il y a des emplacements de Mobil homes où je n'aurais vraiment pas aimé être .Trop...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Corme-Ecluse
Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce camping est énorme. Nous sommes partis en famille avec Vacances Directes. Les représentants sur place sont très gentils.
En ce qui concerne le camping, nous étions bien placés, entre 2 piscines, et entre français. Le camping est à flanc de coline, donc naviguer d'une piscine à l'autre est un petite scéance de sport. Il y a 3 piscines, propres et sympatiques. Nos filles ont préféré la piscine à l'entrée car il y avait un grand toboggan et 4 plus petit. Les piscines sont adaptées aux petits comme aux grands, avec différentes profondeurs. Effectivements les transats sont payants mais c'est dit dans tous les descriptifs, donc pas de mauvaises surprises ! Le camping possède 1 ou 2 restos, mais surtout des plats à emportés pour toutes les nationalités, mais surtout du matin au soir jusqu'à 23h30. En parlant des horraires, les piscines aussi sont ouvertes jusque tard le soir (je crois la même chose que les plats à emportés), les animations sont faites tout au long de la journée. En ce qui concerne les animations du soir, je dois dire que nous nous sommes retrouvé placé entre l'animation Live de la piscine La Bocca et les diverses animations de la piscine Panorama. Attention la nuit dans le camping ça resonne vraiment beaucoup ! Et les animations ne respectent pas forcement les horraires de fin. Ne chercher pas un camping calme, c'est la vie Espagnole dans toute sa splendeur. pour ceux qui ne veulent pas bouger du camping, pas de problème, vous pourrez rester autant de temps que vous voulez sans vous ennuyer dans le camping sans en sortir.
Notre mobil-home était correct, bien aménagé, avec terrasse. C'est vrai que nous sommes à touche touche, mais si les voisins sont sympas ils respectent le calme et la tranquilité de tous.
Pour ceux qui aiment visiter, pas de problèmes ! Le camping propose des sorties, mais c'est vraiement très simple de trouver des sorties pas chères diverses et variées. Pour notre part, nous sommes allés au syndicat d'initiative de Torroella de Montgri, la personne qui nous a renseigné parle très bien le français, et elle a pu nous donner tout un tas de cartes et prospectus pour que nous puissions nous balader dans un rayon de 100 kms (ou plus pour les plus courageux) autour de l'Estartit. Pour vous donner un petit aperçu, nous avons choisi de faire la route des criques, où nous avons pu nous baigner dans une eau cristaline ! Nous avons visité le joli petit village "médiéval" de Pals (ne pas prévoir de rester manger sur place), nous sommes allé jusqu'à Cadaquès et Port Lligat, pour visiter la maison de Salvator et Gala Dali, attention prendre RDV avant d'y aller, et prévoir une bonne heure de route entre le camping et la destination, mais ça en vaut le détour. Attention aussi à Cadaquès les restos sont plus cher qu'ailleurs, mais le cadre et la restauration sont très beaux et très bons. Pour les amateurs de Dali, allez jusqu'à Figueras, très belle ville (assez grande, mais typique !) et visiter le Musée avec de belles toiles originales. Nous sommes allés aussi à L'Escala, jolie balade en frond de mer à seulement 20 minutes de route. Et puis l'Estartit, jolie petite ville, avec un frond de mer aussi, une grande plage et un joli centre ville. Nous avons pri pour excuses de faire une bonne partie des marchés. ca fait un but pour aller de ville ou village en ville, mais au final pas de marché artisanal ou traditionel. Et pour info les resto de l'Estartit sont de bons rapport qualité prix, par exemple pour 2 adultes et 2 enfants le repas, entrée/plat/dessert et boissons : 40 euros !!! Le camping propose gratuitement une navette tout au long de la journée pour aller à l'Estartit, nous vous la conseillons surtout le jour de marché, impossible de se garer !
En résumé, nous avons passé 10 jours ensoleillés, entre visites, balades et siestes, mais nous n'avons pas eu assez de temps pour tout découvrir et malgré les fourmis, nous sommes près à repartir dans ce camping, relativement calme malgé l'énorme capacité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pontivy, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

nous sommes partis 1 semaine dans ce camping et il est tout simplement GENIAL!!! il faut dire q'avant de partir j'etais tres angoissée au vu des commentaires que j'avais lu sur le site mais il ne faut pas trop prendre en compte tout ce qu'il se dit .effectivement pour les fourmis c'etait vrai mais un p'tit coup de barrages a insectes et plus 1 fourmis a l'horizon!! le camping est immense ,les piscines super (le seul bemol la panorama n'etait pas tres propre il manque quand meme des pediluves pour l'hygiene!) les animations a gogo ,le bus gratuit ,le supermarché abordable en prix ,les snack ,les restos ,les bars et meme un medecin et pour finir un temps magnifique vraiment j'ai passé de super vacances j'y retournerais sans hesiter!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
puy de dome
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes partis avec Locatour, avec un apriori car j'avais lu les avis ! Et finalement tout c'est bien passé. Les fourmis n'ont pas fait leur retour avec un coup de bombe, nous avons été tranquille la semaine. Seuls bémols la wifi et les transats payants. Tout est propre (sauf les campeurs qui ne respectent rien) les animations correctes. Le personnel sympa. Par contre il vaut mieux faire ses courses au "supermarcat" qu'au lidl qui voient bien arriver les touristes. Perso, je le conseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
Camping Resort-Bungalow Park Mas Patoxas
Camping & Bungalows  Interpals
Camping & Bungalows Interpals
N° 4 sur 9 à Pals

Vous connaissez Camping Castell Montgri ?

Informations supplémentaires concernant Camping Castell Montgri

Établissement : Camping Castell Montgri
Adresse: Ctra. Torroella-Estartit, Km. 4,700, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
N° 2 sur 43 Hébergements spécialisés à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Castell Montgri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, La companie des vacances et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Castell Montgri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Castell Montgri Estartit
Castell Mongri