“Très satisfait de notre séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Castell Montgri

Camping Castell Montgri
Laval, France
“Très satisfait de notre séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons passé 2 semaines du 9 au 23 juillet 2014 dans ce camping par le biais de homair. nous sommes dans l'ensemble satisfait, le camping est très grand (pour ceux qui aiment les petites structures il faut éviter. l'accueil est très, les piscines sont agréables, toutefois pendant la 1ère semaine la piscine était froide. le grand bémol est que les transats sont payants
les animations du soir sont très bien entre les spectacles de grande qualité ou les concerts à la piscine la bassa. en plus ce qui est appréciables c'est que l'on est pas obligé de consommer au bar... par contre nous avons été moyennement satisfait du club enfant qui ne garde pas les enfants, ceux ci peuvent le quitter à tout moment
pour ce qui est de l'hébergement, le mobil home était bien, propre et ombragé (presque tous sont à l'ombre) l'emplacement était assez grand avec de la place pour stationner la voiture, ce n'est pas le cas pour tous certains sont petits, avec beaucoup de vis à vis.
donc là cela dépend beaucoup de votre emplacement. si vous voulez être isolé, changer de camping ou de style de vacances.......
j'avais lu sur le site qu'il y avait des fourmis, je vous confirme mais étant prévenu, j'avais apporté les produits qui vont bien (boite et répulsif) et donc nous n'avons pas été dérangés
il y a tous sur le camping, resto, supermarché, télé... et en plus à proximité vous avez 2 supermarchés à prix très abordables
vous avez un bus navette gratuit du camping à la plage ou en ville,
par contre le point noir est la wifi, elle est chère et difficile d'accès, si comme moi vous ne voulez que consulter vos mails, je vous conseille de prendre le forfait 2h réelles pour 5€ cela vous permet chaque jour de passer 5 mn juste pour les télécharger et les consulter ensuite après déconnexion. selon votre emplacement il vous faudra en plus vous déplacer pour chopper le wifi
bonnes vacance

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

sejour de 10 jour en aout 2013 qui s'est très bien passé. les mobil homes sont effectivement un peu serrés les uns aux autres, mais avec un peu de chance vous pouvez manger sur la "terrasse" sans être sous les fenetres du voisin (nous avons eu de la chance^^). Le personnel homair plutot sympathique mais un peu dilletante. Les trois piscines très bien surtout la "bassa" où tous les soirs une animation musicale est organisée,Parfait pour terminer la journée en sirotant un petit mojito.La plage accessible à pied ou en navette, selon qu'on est courageux ou pas! Un joli petit village avec un petit marché bien agréable à 3 km..... Bref un bon souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Douvrin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super séjour , rien ne manque, personnel très aimable, petit regret pourtant transat payant, location avec vacances directes , personnel vacances directes très accueillant et très sympa, à refaire probablement l'année prochaine , à conseiller pourtant j'adore la France.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-la-Poterie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé un agréable séjour dans ce camping castell montgri ou il ne manque quasiment rien.Dommage que les transats soient payants .camping bien entretenu , accueil sympa.endroit que je recommande vivement , les bungalows sont tres bien équipés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Heureusement que nous étions proches de la plage(100m) et que l'équipe est accueillante, sinon question camping aucune possibilités de se connecter a internet car pas de réseaux et la wifi est payante! Juste 60 minutes gratuite dans la salle TV qui elle est minuscule!Et sale..
Mobilhome collés les uns sur les autres ,vis a vis, réveil a 8h du matin avec les enfants qui hurlent dehors!Énormément d'humidité sur les murs ,poils dans la douche et sur les wc...
Nous n'y retourneront pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
KIENTZHEIM
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes très bien tombé,ce camping est immense et il n'était pas complet c'est une chance.Notre Mobil home était un peu à l'écart donc plus d’intimité que beaucoup d'autres.Il était parfait nous avions 1 cottage clim 4/6 pers de chez homair et nous étions 3.(pas beaucoup de bêtes ni fourmis ni autres)
Camping très bien entretenu,il ne manque presque rien ,même les bus pour les excursions s’arrêtent au camping .Navettes pour la plage , la ville et le marché super.Deux discothèques, terrain de foot salle de jeux et beaucoup de jeunes notre ado c'est é-cla-té....
Si vous aimez faire du shopping il faut aller à PLATJA D'ARO magasins ouverts jusqu'a 22 h
LES MOINS
Surtout la wifi, 5 mn offertes, j'essaye cela fonctionne ,je paye 14 e pour 7 jours et là plus rien "hors réseau" donc il manque quand même ce service qui pour moi était important.
Les transats 4e/j , bon il y a la pelouse (mais pas de pédiluve.... pas très hygiénique)
Je n'ai pas pu faire l'aquagym ,je n'avais pas pied ou presque
Et pas de soirée flamenco pour nous,cela commençait le 15/07

Astuce pour la chambre : Franchement il y a des emplacements de Mobil homes où je n'aurais vraiment pas aimé être .Trop...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Corme-Ecluse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce camping est énorme. Nous sommes partis en famille avec Vacances Directes. Les représentants sur place sont très gentils.
En ce qui concerne le camping, nous étions bien placés, entre 2 piscines, et entre français. Le camping est à flanc de coline, donc naviguer d'une piscine à l'autre est un petite scéance de sport. Il y a 3 piscines, propres et sympatiques. Nos filles ont préféré la piscine à l'entrée car il y avait un grand toboggan et 4 plus petit. Les piscines sont adaptées aux petits comme aux grands, avec différentes profondeurs. Effectivements les transats sont payants mais c'est dit dans tous les descriptifs, donc pas de mauvaises surprises ! Le camping possède 1 ou 2 restos, mais surtout des plats à emportés pour toutes les nationalités, mais surtout du matin au soir jusqu'à 23h30. En parlant des horraires, les piscines aussi sont ouvertes jusque tard le soir (je crois la même chose que les plats à emportés), les animations sont faites tout au long de la journée. En ce qui concerne les animations du soir, je dois dire que nous nous sommes retrouvé placé entre l'animation Live de la piscine La Bocca et les diverses animations de la piscine Panorama. Attention la nuit dans le camping ça resonne vraiment beaucoup ! Et les animations ne respectent pas forcement les horraires de fin. Ne chercher pas un camping calme, c'est la vie Espagnole dans toute sa splendeur. pour ceux qui ne veulent pas bouger du camping, pas de problème, vous pourrez rester autant de temps que vous voulez sans vous ennuyer dans le camping sans en sortir.
Notre mobil-home était correct, bien aménagé, avec terrasse. C'est vrai que nous sommes à touche touche, mais si les voisins sont sympas ils respectent le calme et la tranquilité de tous.
Pour ceux qui aiment visiter, pas de problèmes ! Le camping propose des sorties, mais c'est vraiement très simple de trouver des sorties pas chères diverses et variées. Pour notre part, nous sommes allés au syndicat d'initiative de Torroella de Montgri, la personne qui nous a renseigné parle très bien le français, et elle a pu nous donner tout un tas de cartes et prospectus pour que nous puissions nous balader dans un rayon de 100 kms (ou plus pour les plus courageux) autour de l'Estartit. Pour vous donner un petit aperçu, nous avons choisi de faire la route des criques, où nous avons pu nous baigner dans une eau cristaline ! Nous avons visité le joli petit village "médiéval" de Pals (ne pas prévoir de rester manger sur place), nous sommes allé jusqu'à Cadaquès et Port Lligat, pour visiter la maison de Salvator et Gala Dali, attention prendre RDV avant d'y aller, et prévoir une bonne heure de route entre le camping et la destination, mais ça en vaut le détour. Attention aussi à Cadaquès les restos sont plus cher qu'ailleurs, mais le cadre et la restauration sont très beaux et très bons. Pour les amateurs de Dali, allez jusqu'à Figueras, très belle ville (assez grande, mais typique !) et visiter le Musée avec de belles toiles originales. Nous sommes allés aussi à L'Escala, jolie balade en frond de mer à seulement 20 minutes de route. Et puis l'Estartit, jolie petite ville, avec un frond de mer aussi, une grande plage et un joli centre ville. Nous avons pri pour excuses de faire une bonne partie des marchés. ca fait un but pour aller de ville ou village en ville, mais au final pas de marché artisanal ou traditionel. Et pour info les resto de l'Estartit sont de bons rapport qualité prix, par exemple pour 2 adultes et 2 enfants le repas, entrée/plat/dessert et boissons : 40 euros !!! Le camping propose gratuitement une navette tout au long de la journée pour aller à l'Estartit, nous vous la conseillons surtout le jour de marché, impossible de se garer !
En résumé, nous avons passé 10 jours ensoleillés, entre visites, balades et siestes, mais nous n'avons pas eu assez de temps pour tout découvrir et malgré les fourmis, nous sommes près à repartir dans ce camping, relativement calme malgé l'énorme capacité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 2 sur 14 à Platja d'Aro
Camping El Maset
Camping El Maset
N° 3 sur 7 à Bégur

Vous connaissez Camping Castell Montgri ?

Informations supplémentaires concernant Camping Castell Montgri

Établissement : Camping Castell Montgri
Adresse: Ctra. Torroella-Estartit, Km. 4,700, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
N° 2 sur 42 Hébergements spécialisés à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Castell Montgri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Castell Montgri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Castell Montgri Estartit
Castell Mongri