“Une base et un toît, rien de plus”
Avis sur Hotel Flamingo

Hotel Flamingo
N° 6 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié : 21 mai 2013

C'est un hôtel spécialisé dans la réception des plongeurs sur le site des iles Melles
Bien équipé pour cette activité, mais l’hôtellerie est un peu juste si on cherche du confort.
Les chambres sont propres, mais les couloirs sont très sonores. N'oubliez pas d'apporter votre savonnette !!! il n'y en a pas sur place.
La restauration est très convenable (buffet) pour les 3 repas. et d'un prix très compétitif (13.5 €)
Les environs sont superbes; l'hôtel est à conseiller pour des sportifs et des personnes n'attachant qu'un rôle secondaire au grand confort. Prix corrects. Stationnement facile.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 septembre 2012

Les plus : Bon accueil, coin piscine sympa, situé près de la mer et du centre ville, choix dans le buffet du petit déjeuner, bonne literie, chambres propres

les moins : le bruit dans les couloirs la nuit, c'est infernal !! les murs sont en carton, le bruit coté rue avec boite de nuit en face de l'hôtel, pas assez de places de parking

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Accueil service et chambre impeccable. Simplicité et propreté sont de mise dans cet hôtel à la fout familiale et très calme.
Les chambres sont un peu bruyantes mais bien spacieuses.
L accès au centre ville est à deux pas a pied et le port et la plage sont à 5 minutes à pied.
Personnellement je n ai jamais essayé la piscine ça r je préfère les bains de mer mais elle semble bien accueillante tout comme les bain de soleil.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour. Bon rapport qualité/prix. Personnel agréable. Chambre propre et climatisée. Piscine propre. Hôtel un peu bruyant et "vieillot". Proche de la mer et des commerces donc des rues animés. Petit déjeuner correct. Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui cherche un site propre et calme sans chichi. Correspond à un 2 étoiles Français.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2011

Hôtel un peu viellot, mais sympathique. bar et restauration sympa. Buffet bien fourni pour les sportifs, chambres correctes mais sans plus la literie pourrait être revue. Un hôtel des années 70 qui mériterait un coup de jeune.pour la Plongee un peu de marche mais rien de redibitoire

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 29 octobre 2010

Nous sommes partis 2 semaines avec mon mari en septembre. Nous avons vraiment apprécié l'hotel qui répondait à toutes nos attentes et qui sait accueillir ses clients. Le personnel est très accueillant et nous avons beaucoup apprécié le paysage qui nous était offert. Nous pensons y retourner prochainement .Je le recommande vivement !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

En séjour à Estartit pour un long w-e plongée, nous avons logé au Flamingo.
L'accueil y est cordial et voyageant avec le club de plongée (30 personnes), l'organisation de l'accueil a été parfait. Chacun a récupéré sa chambre en 5 mn.

Les chambres sont standards, càd sans charme particulier, mais relativement spacieuse et avec un vrai balcon. Idem pour la salle de bain, elle aussi assez spacieuse. Sur l'aspect propreté, rien à dire : Correct !

Pour les plongeurs, certains pourront trouver celui-ci un peu loin du port.
Pour ma part, cela ne m'a pas dérangé, le chemin en direction des clubs de plongées se faisant, soit en longeant la plage, soit par la rue piétonne et les commerces, ce qui est plutôt sympa pour prendre un café, une bière ou une glace en fin de journée avant de rentrer à l'hôtel.

Un des intérêts de l'hôtel réside dans sa piscine, très agréable avec un joli parterre de gazon autours ...

En terme de restauration, ptit dej, déjeuner et diner sont sur un mode buffet chaud et froid avec diverses entrées, plats et desserts. Rien d'exceptionnel mais un choix et une qualité correct.

Pour moi, le plus gros point d'attention à porter sur cet hôtel est de savoir que celui-ci se trouve à proximité de quelques bars et d'une discothèque. Pour ceux que cela pourrait déranger, pensez à demander une chambre coté Piscine, beaucoup plus calme ;-)

• Séjour en : octobre 2010