“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 5 sur 17 Hôtels à L'Estartit
Orly, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel familial, propre et très bien situé. Les chambres sont agréable et le buffet varié et bon.le personnel est a l écoute des clients et l ambiance est très chaleureuse.
L estartit propose énormément d activité J y retournerai sans soucis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Poligne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

un hotel d'un excellent rapport qualité-prix. des chambres agréables et bien tenue avec un grand balcon . Une partie de la famille disposait d'un appartement avec cuisine . Nous étions en 1/2 pension et les repas sont très bons et variés . La piscine et le jardin sont très bien entretenus et tous nos enfants s'y sont bien amusés . Merci à tout le personnel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est un hôtel spécialisé dans la réception des plongeurs sur le site des iles Melles
Bien équipé pour cette activité, mais l’hôtellerie est un peu juste si on cherche du confort.
Les chambres sont propres, mais les couloirs sont très sonores. N'oubliez pas d'apporter votre savonnette !!! il n'y en a pas sur place.
La restauration est très convenable (buffet) pour les 3 repas. et d'un prix très compétitif (13.5 €)
Les environs sont superbes; l'hôtel est à conseiller pour des sportifs et des personnes n'attachant qu'un rôle secondaire au grand confort. Prix corrects. Stationnement facile.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Les plus : Bon accueil, coin piscine sympa, situé près de la mer et du centre ville, choix dans le buffet du petit déjeuner, bonne literie, chambres propres

les moins : le bruit dans les couloirs la nuit, c'est infernal !! les murs sont en carton, le bruit coté rue avec boite de nuit en face de l'hôtel, pas assez de places de parking

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ampuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Accueil service et chambre impeccable. Simplicité et propreté sont de mise dans cet hôtel à la fout familiale et très calme.
Les chambres sont un peu bruyantes mais bien spacieuses.
L accès au centre ville est à deux pas a pied et le port et la plage sont à 5 minutes à pied.
Personnellement je n ai jamais essayé la piscine ça r je préfère les bains de mer mais elle semble bien accueillante tout comme les bain de soleil.

• Séjour du avril 2012
Pacific Grove
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je suis parti avec mon amie pour un séjour plongée de quelques jours mi aout 2012. L'hotel aurait besoin d'un rafraichissement. L'éclairage dans notre chambre était un néon donnant un aspect pas vraiment romantique à la pièce et la literie pourrait être meilleure. Il n'y a pas de clim dans les chambres donc si vous êtes côté de la place où il y a une discothèque en face, vous aurez le choix entre dormir les fenetres fermées et avoir chaud et le silence ou ne pas dormir à cause du bruit mais avoir un peu plus frais. Ce n'est pas de la faute de l'hotel certes. L'hotel est à 15 min de marche des clubs de plongée, 5 min de la plage et à 10min des principaux restaurants du port. Le buffet est correct le matin, moyen le soir mais tout comme la salle à manger, c'est une impression de "tourisme de masse/cantine" qui prédomine - le buffet ne fait pas rêver tout comme l'hotel - alors que le bar et la piscine sont plus sympas. Le personnel était agréable à l'exception de la personne qui était à l'accueil le dernier matin. Nous devions partir très tôt (6h25) et cette personne nous a pourri la vie car soi disant nous aurions dû payer la veille malgré l'absence d'indication nulle part. Plutôt qu'essayer de trouver une solution dans le calme, cette personne a été particulièrement désagréable et fermée à toute discussion. Bref, c'est notre dernier souvenir que nous avons de cet hotel et par conséquent n'avons pas l'intention d'y retourner ni de le recommander à d'autres personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour. Bon rapport qualité/prix. Personnel agréable. Chambre propre et climatisée. Piscine propre. Hôtel un peu bruyant et "vieillot". Proche de la mer et des commerces donc des rues animés. Petit déjeuner correct. Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui cherche un site propre et calme sans chichi. Correspond à un 2 étoiles Français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 9 sur 17 à L'Estartit
La Masia
La Masia
N° 8 sur 17 à L'Estartit

Vous connaissez Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flamingo

Établissement : Hotel Flamingo
Adresse: Carrer de l'Esglesia 112, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 17 Hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Flamingo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Estartit
Flamingo Estartit