“super!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Toulouse, France
“super!”
Avis écrit le 19 août 2013

super ! Nous ne sommes pas fan de la cuisine américaines type burgers mais voyant les avis sur le site nous nous sommes laissés tenter et nous n'avons pas regretté notre choix. Un très bon restau bar, une cuisine américaine : amérique du sud et du nord, un choix varié, un rapport qualité prix imbattable! Les burgers sont entre 4 et 5.5 euros, le bière pression à 1.5 et le panaché à 1.1 euros pour ne donner que quelques exemples. Nous avons goutté le maÏs : excellent, les machos, pomme de terre au chili et tout était très bon, copieux et pas cher. On comprend pourquoi ce restau est classé premier sur cette ville. L'ambiance est super sympa, on se croirait vraiment dans un pub américain, le dépaysement assuré et en plus le service est top

• Visité en août 2013

“Enfin de bonnes tapas!”
Avis écrit le 24 avril 2013

Très bonne ambiance , dans un style anglo- tex-mex. Serveurs amicaux , service rapide et surtout , nourriture excellente ! Un prix inférieur aux tapas du bord de plage pour une qualité nettement supérieure , avec des spécialités anglaises et américaines . À recommander vivement !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Harvey's Bar ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Harvey's Bar ?