“bien situé...mais...”

Classé n° 32 sur 94 Restaurants à L'Estartit
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2016

Lorsqu'on est à L'Estartit et qu'on est touriste, on cherche désespérément une bonne Paëlla...Felix est accueillant, sympathique et vos prend en charge rapidement. La carte est abondante, celle des vins également avec un bon rapport qualité prix. Nous prenons la classique Felix...oui, elle est classique, très bonne au goût, copieuse...en riz, car il faut bien dire que nous sommes dans une région productrice ...de riz...mais aussi en bord de mer, nos espérions plus de ce côté-là....mais ils sont vraiment sympa chez felix!

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Super accueil du serveur qui parle parfaitement français.
On a goûté quelques tapas, délicieux.
La Paëlla est excellente, servie devant nous sur assiette.
Rien à redire!

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

De retour comme chaque année chez Feliz. Jamais déçus. La paella est la meilleure des alentours.
Bref, on adore.

Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Authentique cuisine de qualité proximité avec la clientèle. Ne brusque pas le client on a pu prendre notre temps pour manger !

Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

Félix nous l'avons connu quand il était serveur dans l'établissement ; il est toujours le même ,même s'il aimerait que son fils prenne maintenant la suite.
Tapas clientes et poisson du jour sont à conseiller.
Et les soirées match sont bruyantes mais à faire surtout quand le barsa gagne.
Christian et Sylvie

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Felix ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Felix ?