“Parfait”

Classé n° 32 sur 96 Restaurants à L'Estartit
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mars 2017

À 10h du soir, au mois de mars, presque tout était fermé mais heuresment il y avait Félix. Très bonne sangria et du choix pour les tapas. Serveur très sympathique et qui parle bien le français. Endroit sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Tres bon et très frais
De bons poissons !!! Un accueil chaleureux, un serveur souriant!!!
A recommander

Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Personnel vraiment accueillant, sympathique, en plus des très bons plats proposés ! À faire impérativement

Avis publié : 8 septembre 2016

Lorsqu'on est à L'Estartit et qu'on est touriste, on cherche désespérément une bonne Paëlla...Felix est accueillant, sympathique et vos prend en charge rapidement. La carte est abondante, celle des vins également avec un bon rapport qualité prix. Nous prenons la classique Felix...oui, elle est classique, très bonne au goût, copieuse...en riz, car il faut bien dire que nous sommes dans une région productrice ...de riz...mais aussi en bord de mer, nos espérions plus de ce côté-là....mais ils sont vraiment sympa chez felix!

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Super accueil du serveur qui parle parfaitement français.
On a goûté quelques tapas, délicieux.
La Paëlla est excellente, servie devant nous sur assiette.
Rien à redire!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Felix ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Felix ?