“a eviter si vous voulez manger une bonne paella”
Avis sur Restaurant Felix

Restaurant Felix
Classé n° 32 sur 96 Restaurants à L'Estartit
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2017

de passage a Estartit nous nous sommes arrete dans ce resto accueil sympa face au port agréable la sangria bonne nous avons commande une paella felix mixte et un petit pichet de vin la débute le délire pas de pichet juste en bouteille de 75cl ou au verre.....
donc un pichet d'eau pas d'eau en pichet elle est pas potable bouteille
et la paella arrive un plat du riz 4 moules 2 gambas des morceaux de calamar (surement congelé) et 2 bouts de viande mais quand je dis bout c'est petit bout avec os franchement cela ressemble a tout sauf une paella
nous sommes reparti en jurant de ne pas y remettre les pieds

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2017

Un endroit extra où l'accueil est chaleureux et où les menus (tapas ou non) sont abordables et délicieux.

Avis publié : 12 avril 2017

Tapas surgelées a tarif prohibitif de 9,50 e pour huit croquettes mal presentées avec des restes de salade, sans goût identifiable ! Heureusement la sangria erait correcte ! Mais le pastis totalement noyé ! L'apero predisposant au repas ! On a fui !

Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

Cadre sympathique, un serveur très agréable avec beaucoup d humour. Une paëalla copieuse et bonne. Les pâtes bolognaise idem. Ne pas hésiter

Avis publié : 30 mars 2017

À 10h du soir, au mois de mars, presque tout était fermé mais heuresment il y avait Félix. Très bonne sangria et du choix pour les tapas. Serveur très sympathique et qui parle bien le français. Endroit sympa.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Felix ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Felix ?