“Délicieux et incontournable”

Classé n° 13 sur 89 Restaurants à L'Estartit
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Trois passages en deux semaines lors de notre séjour.La paella est vraiment excellente et goûteuse . Les fruits de mer et les poissons sont de première fraîcheur et de qualité. Dommage que nous n'ayons pas eu plus de temps pour les autres spécialités, mais nous reviendrons l'année prochaine , ce que nous avons confié au Patron des lieux qui sait recevoir avec une sympathie exemplaire. Les serveurs sont tout aussi surprenants avec leur disponibilité et gentillesse. Incontournable !!! Vous qui passez ou passerez devant cette enseigne...n'hésitez pas... !

Avis publié : 28 septembre 2013

L'accueil aussi amical qu’agréable est à la hauteur de la fraicheur du poisson et du délice des plats!!
Une adresse incontournable, a ne pas rater!

Avis publié : 24 septembre 2013

un accueil toujours personalisé, de vrais sourires, une cuisine d'une grande qualité les poissons, paellas, régalent les papilles, nous n'avons jamais été déçu depuis de nombreuses année que par José et son équipe nous reçoivent au Rosamar.

Avis publié : 23 septembre 2013

Accueil très amical, en français svp! Carte bien fournie, avec des plats variés et à des prix abordables. Très bon service et plats délicieux. Restaurant à recommander si vous souhaitez manger à Estartit.

Avis publié : 23 septembre 2013

Le restaurant est spécialisé en paella et fruits de mer. Il se trouve en face du port d'Estartit et la présentation est soignée. Nous avions pris la paella marinera qui est très bien garnie en fruit de mer et copieuse. Elle aurait cependant pu être plus épicée. Le restaurant prépare aussi des zarzuelas qui ont l'air délicieuses mais nous n'avons pas encore essayé. Le service est bien fait et le personnel très gentil. Nous avons reçu un "chipito" après notre repas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rosamar ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Rosamar ?