“delicieux”

Classé n° 13 sur 88 Restaurants à L'Estartit
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 décembre 2013

très bon rapport qualité prix, un poisson cuisiné a la perfection, une cuisine très copieuse un délice !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Rosamar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013 par mobile

Ma référence sur Estartit, un conseil, prenez la parillada, copieuse est goûteuse pour un prix très raisonnable. Le patron est toujours aux petits soins.

Avis publié: 8 novembre 2013

"La tisana" à déguster absolument
Les poissons, les paella et plein d'autres choses délicieuses. L'accueil chaleureux tant des patrons que du personnel ! Que du bonheur

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous sommes arrivé à 22:30 le 21/10/2013 et avons été super bien reçu malgré l'heure tardive servi sans problème etc.... Merci a l'équipe

Avis publié: 29 septembre 2013

Trois passages en deux semaines lors de notre séjour.La paella est vraiment excellente et goûteuse . Les fruits de mer et les poissons sont de première fraîcheur et de qualité. Dommage que nous n'ayons pas eu plus de temps pour les autres spécialités, mais nous reviendrons l'année prochaine , ce que nous avons confié au Patron des lieux qui sait recevoir avec une sympathie exemplaire. Les serveurs sont tout aussi surprenants avec leur disponibilité et gentillesse. Incontournable !!! Vous qui passez ou passerez devant cette enseigne...n'hésitez pas... !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rosamar ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Rosamar ?