“Merci encore Gemma !!!!”
Avis sur Oceansub

Oceansub
Marseille, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Merci encore Gemma !!!!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

De passage à L'Estartit pour une seule petite journée, j'ai plongé deux fois avec Gemma et son équipe. Sécurité, efficacité, bonne humeur, tout y était avec, en prime, un si chaleureux accueil, même pour quelqu'un en séjour éclair comme moi.

Un seul regret : plongées aux îles Medes bien sûr mais, ce jour-là, pas dans les grottes.

Alors je reviendrai un long week end, pour les grottes mais aussi pour "la patronne" qui m'a promis son aide pour le choix d'un hébergement.

Cette nana est super !!!

M. de Marseille

Visité en septembre 2013

Ortaffa, France
“THE BEST!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

sans doute le meilleur club de plongée d'estartit. Une petite structure à taille humaine avec un encadrement qui connait parfaitement les sites. Nous y venons chaque année avec beaucoup de plaisir.

Visité en septembre 2013
Saint-Pantaléon-de-Larche, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“super”
Avis écrit le 19 mai 2013

Sejour du 8/5/2013 au 12/05/2013.
Que peut on dire ?....Estartit :joli petit port, belle plage, centre de plongee important ,superbes criques aux eaux tranparentes, Iles Medes etc....Pas d'immeubles immenses d'ou l'on peut apercevoir a peine le ciel.. Tres bel arriere pays avec ses vieux villages.
Hotel simple et tres tres propre.Tout le necessaire a disposition pour un bon sejour. Pas de problemes pour garer la voiture. (mai) Petit dejeuner et diner parfaits.
Tres tres bon acceuil de Jordi. De bonnes informations pour les balades. Toujours le sourire, Jordi super gentil.
Et que dire de Ramon ?..... Toujours le sourire,pret a rendre service a ses clients. D'une gentillesse extraordinaire.
Je n'oublie pas son papa et sa maman. Pareils .Sur les conseils de sa maman nous avons degustes la sangria et la paella de ramon EX EX EXTRA.........
Ce n'est pas le "mercure". Vu le prix, cela permet de partir quelques jours abordablements . Nous y avons trouves une grosse chaleur humaine, c'est tres agreable. Je peux dire que nous y reviendrons sans problemes.
Merci a Ramon et sa famille, a Jordi.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Oceansub ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Oceansub ?