“Remarquable!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur INTERMEDES 2

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
l'edifice
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Michel B
Nancy, France
“Bien mais peut mieux faire”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé l'appartement Intermedes 2 pour la période du 27 mai au 9 juin 2017. Plusieurs avis vantaient les qualités de l'appartement et surtout de l'accueil de la disponibilité et de l’empressement des propriétaires à satisfaire leur client, ce qui nous avait décidés à retenir cette location. 8 jours avant notre arrivée, un mail nous a prévenus que les propriétaires seraient absents jusqu'au dimanche soir de notre arrivée et qu'une amie espagnole nous donnerait les clefs. Nous étions un peu en avance de sorte que nous avons dû attendre son arrivée. Elle nous a remis les clés et est partie après un rapide tour de l'appartement, elle était pressée car elle préparait un anniversaire. La première difficulté rencontrée à été de rentrer la voiture. On accède au parking de la maison par une rue à sens unique ; si une voiture est garée en face vous devez manœuvrer, de plus un poteau électrique situé en avant du portail gène les manœuvres. Il n'y a pas de bateau pavé et vous devez mettre deux bouts de planches pour passer le trottoir (mieux vaut avoir un 4x4 de petite taille). A première vue, l'appartement est assez spacieux avec une grande porte fenêtre et une terrasse. Mais les aménagements de la cuisine situés en hauteur ne sont facilement accessibles que pour une personne qui mesure 1m80. Le matériel de cuisine n'est pas très adapté. Une seule petite casserole mais deux faitouts. Pas de petit saladier et surtout pas de plats spécifiques pour le four à micro onde. Four que nous avons eu bien du mal à faire fonctionner, il chauffait très mal et continuait à faire du bruit après l'arrêt. Il est préférable de manger au restaurant d'autant plus que nous avions un ouvre-boîte rouillé et un tire-bouchon manuel prêt à rendre l'âme. En ce qui concerne les chambres, la literie est très moyenne comme souvent dans ce genre de location mais ce sont les oreillers très petits et mous et sans confort qui étaient le plus déplorables. Les toilettes et la salle de bain sont munies d'extracteurs mais ceux-ci sont très bruyants. En plus de ces inconvénients nous avons subis une semaine de travaux. La rue adjacente a été éventrée nous avons eu droit au marteau-piqueur, à la pelleteuse, à la poussière et ce de 7 h du matin à 22h et même le vendredi jusqu'à 23h 30 et de plus une coupure d'eau. Renseignement pris à la mairie, il semble qu'il n'y ait aucune contrainte sauf du 15 juin au 15 septembre où la limite est 22h. Nous avons dû intervenir auprès de la propriétaire pour faire déplacer un plot en béton, installé par les ouvriers, qui risquait de nous empêcher de sortir la voiture de notre parking. La piscine non bâchée a été inutilisable en raison des travaux. Derniers petits problème l'alarme incendie s'est déclenchée un soir au salon. Nous avons débranché et rebranché sans autre incident mais le propriétaire n'a pas jugé nécessaire d'intervenir. La chasse d'eau s'est bloquée, nous avons réussi à la débloquer. Tout ceci nous a gâché une partie de nos vacances, sans que cela ne semble perturber nos propriétaires. On a eu l'impression d'être pour eux un mal nécessaire plutôt qu'un client à satisfaire.
C'est dommage L’Estartit est une petite station calme et agréable en cette période, propre. La plage est vaste et l'eau de la mer transparente. Il y a des visites à faire aux environs, en particulier le jardin botanique de Palafrugell. Et pour les amateurs de golf plusieurs terrains à proximité et même des pitch et putt très répandus dans la région.

19 juil. 2017
Tout d’abord nous sommes vraiment désolés que le séjour n’ait pas correspondu à vos attentes.
Nous renouvelons nos excuses pour les travaux de voirie effectués par la mairie, tout à fait indépendants de notre volonté.

Néanmoins, nous souhaitons apporter quelques précisions.

Les travaux ont eu lieu pendant 5 jours (étalés sur vos 2 semaines de location) dont une journée pour une durée d'1h30.
Ces travaux étaient situés dans la rue à l’opposé de votre appartement qui est particulièrement bien insonorisé.

Nous n'avons pas bien compris le rapport entre la piscine et les travaux.
D'autres locataires, parfaitement satisfaits comme de coutume, n'ont vu aucun problème particulier.
Au cas où de la poussière serait tombée dedans, le système de filtration, très efficace, se serait chargé de l'éliminer.

Il y a eu effectivement une coupure d'eau d'une heure en tout et pour tout

Plus d’une centaine de locataires, avec toute sorte de véhicules (sauf peut-être un 4x4) , a déjà utilisé notre parking.
Il est tout à fait accessible pour un conducteur standard, et vous êtes le premier à vous en plaindre.
Oui c'est bien une rue à sens unique, avec très peu de circulation, et c'est tant mieux.

Quant à l’équipement de la maison :
- il ne nous semble pas que la taille moyenne des locataires atteigne les 1,80 m,
- il est étonnant que vous ne soyez pas arrivés à utiliser les appareils électriques, alors qu'il y a un mode d'emploi.
- il y a des plats en silicone pour le four à micro-onde et sa partie four à chaleur tournante chauffe très bien, encore faut-il le régler correctement.
Oui il continue de "faire du bruit" après son arrêt. Il s'agit du ventilateur de refroidissement qui se maintient après utilisation pendant un court moment
- même si cela peut être regrettable, il nous semble mieux qu'un détecteur de fumées se déclenche plutôt facilement que pas du tout ou trop tard.

La literie vient de France et nous en avons habituellement des compliments au contraire.

Comme presque chaque matin nous vous demandions des nouvelles en vous souhaitant une bonne journée, il vous aurait été facile de nous redemander des précisions.
Il en allait de même pour une mauvaise utilisation des toilettes, pour le remplacement d’un ouvre-boite, ou d’un oreiller si nécessaire

Pour finir, nous proposons un inventaire permettant de se faire une idée de l’étendue du matériel mis à disposition.

Il nous semble surtout que vous êtes, heureusement, une exception parmi nos locataires et que vous auriez surtout souhaité voir votre séjour remboursé sous tous les prétextes imaginables.
Nous vous suggérons également de nous reprocher le bruit des vagues, le cri des mouettes et le sable dans les chaussures.

Contrairement à votre impression, nous avons plaisir et mettons tout notre cœur à faire en sorte que nos hôtes se sentent bien et comme chez eux.
D’ailleurs, plus de 50 % de nos locations cette année encore, sont faites pas des personnes déjà venues.
Nous vous souhaitons de trouver, à l’avenir, « le genre de location » qui vous conviendra.

Cordialement
Chantal et Gilles.
dpialoux
Clermont-Ferrand, France
“Remarquable!”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

Appartement récent avec terrasse, très agréable à vivre, très bien équipé et fonctionnel. Situé au premier étage, à côté d'un appartement jumeau, il se trouve à moins de 200m de la plage, il surplombe une piscine mise à la disposition des locataires. Les propriétaires qui habitent au-dessus sont charmants et fort accueillants. Nous y venons avec nos deux petits-enfants chaque année avec grand plaisir. Par ailleurs, la plage est idéale pour les jeunes enfants, les environs immédiats sont intéressants (îles Medes, rando dans les rochers, criques,etc..).
Une adresse de rêve!

Dany M
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Excellent accueil, confortable et bien situé”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Propriétaires accueillants et aux petits soins pour vous. Appartement moderne, bien équipé et propre. De bons restaurants à proximité. Une belle plage et si vous aimez la solitude il suffit de marcher 20' vers le Sud pour en profiter presque seul. A recommander dansles environs: les ruines gréco-romaines d'Empurias.
Seul bémol, l'écoulement de la douche un peu lent mais une intervention est prévue.
Les propriétaires sont sur place, vous pouvez négocier une arrivée en horaire décalé ce qui peut être pratique un samedi "noir".
Cette location est fortement recommandée.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
28 août 2016
merci pour votre commentaire.
Le problème de l'écoulement lent de la douche est réglé.
Oui en effet, pas de problème pour des arrivées en dehors du timing réglementaire, surtout les jours de circulation difficile bien sûr.
Nous vous souhaitons une excellente rentrée.
Chantal et Gilles.
destrowsk...
“super séjour bien relaxant”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Chantal et Gilles pour leur accueil et leur nombreux conseils pour profiter des petits coins ignorés des guides touristiques.
L'appartement est vraiment au top pour profiter et se reposer en famille et idéalement situé avec toutes les commodités accessibles à pied.
La piscine est restée chaude malgré la saison avancée et est parfaite pour les enfants.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil et la vue avec la proximité immédiate de la plage
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
10 janv. 2016
Merci de votre message. Nous avons �t� ravis de vous recevoir et faisons tous nos efforts pour vous satisfaire
Bonne ann�e � vous
Chantal et Gilles
Catherine...
Orléans, France
“Un vrai paradis situé dans un cadre exceptionnel pour un séjour inoubliable !”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en juillet 2015

Une semaine inoubliable dans un cadre exceptionnel, à 50 m de la plage et tout près d'un petit port charmant et des commerces et restaurants. Une région magnifique à découvrir avec de multiples possibilités d'activités (randonnées, voile, kayac, vélo, plongée, baignade...) et de visites culturelles (festival de musique...). Je conseille particulièrement les ballades en kayac le long de la côte et de l'île Medes : magnifique et ressourçant !
Dans une maison aussi belle qu'originale (avec piscine) l'appartement très bien conçu, très bien équipé, d'une propreté irréprochable, décoré avec goût par des propriétaires d'une gentillesse rare, très accueillants et toujours prêts à vous conseiller pour découvrir les richesses de cette région catalane.

Un vrai coup de coeur pour cette location et ses propriétaires, à recommander sans aucune hésitation !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les petits déjeuners sur la terrasse face à la mer !
Le moins apprécié: Quitter cet endroit !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Corentin...
Mougins, France
“Un fantastique séjour”
Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015

Une réservation de dernière minute dans une ville que nous ne connaissions pas dans le nord est de l'Espagne. Une semaine vraiment sympathique où nous avons pu nous balader dans les collines, nous promener à vélo ou encore bronzer au bord de mer. Totalement satisfait par l'appartement -d'une propreté impeccable- ainsi que l'accueil qui nous a été réservé. Un îlot de tranquillité à 50 mètres de la plage !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine et l'intimité
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Antonine...
Cannes, France
“Parfait, on y retourne dès qu'on peut !”
Avis écrit le 5 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super moment là bas : immeuble bien situé, au calme et très original !
Les proprios sont également très sympas : toujours dispos pour donner un renseignent mais très discrets.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine et son eau limite trop chaude !! la proximité avec la plage
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer