“au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur INTERMEDES 1

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Fonsorbes, France
“au top”
Avis écrit le 7 juillet 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

idéal pour se reposer et profiter de la piscine, de la plage, des restos à proximité.
que dire des propriétaires ? ils sont tout simplement merveilleux et adorables. il n'y a pas d'autre adjectif pour les définir !:)

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 50-64
08 juil. 2019
Merci Corinne, vous allez nous faire rougir!
Revenez vite profiter de notre belle région.
Amicalement
Natalie-S...
Villingen-Schwenningen, Allemagne
“Des vacances fantastiques”
Avis écrit le 3 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Comme toujours, c'était des vacances merveilleuses. L'appartement bénéficie d'un emplacement fantastique. 1 minute de la plage et 5 minutes de la ville. Du grand balcon, vous pouvez voir la mer. L'appartement est moderne et joliment décoré. C'est tout ce dont vous avez besoin! Si vous avez des questions, les propriétaires sont toujours là. C'est aussi la raison principale pour laquelle nous aimons revenir encore et encore. Je suis toujours heureux de revoir les 2! Nous nous sentons complètement à l'aise avec eux! Salutations d'Allemagne, nous reviendrons! :)

Date du séjour : juin 2019
Inspire13...
“Rare”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Cet appartement de grand confort est idéal pour une famille avec enfants. Il est admirablement situé à proximité de la plage et des commerces. Très propre et fonctionnel, il ne peut que plaire à tous d'autant que la piscine est en accès libre.Le propriétaires très sympathiques sont toujours disponibles pour rendre le séjour des vacanciers le plus agréable possible. Nous y venons régulièrement.

Date du séjour : avril 2019
219c_cile...
“Confortable et chaleureux”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux et personnalisé. Cet appartement convient bien pour des vacances en famille. Piscine très agréable. A côté de la plage, des commerces et restaurants, tout peut se faire à pied. Climatisation et moustiquaires. Nous le recommandons à tous! Encore un grand merci à Chantal et Gilles ainsi que leur proches!

Date du séjour : août 2018
robert d
Bonsecours, France
“SUPER”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Situé à proximité de la plage l'appartement est irréprochable. Le quartier est calme, parfait pour se reposer. L'endroit présente tous les avantages pour passer un séjour en faisant des randonnées sur le bord de mer, pratiquer le vélo où vous vous trouverez en plein de la Catalogne et puis pour les plongeurs des sites très intéressants.
A ne pas manquer.

Date du séjour : juin 2016
08 janv. 2018
merci beaucoup pour cette appréciation. Il est vrai que la région est pleine d'opportunités, et nous essayons que notre appartement permette d'en profiter dans les meilleures conditions.
Peut-être à une prochaine fois?
themis31
Toulouse, France
“Excellente location”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement confortable situé juste en face de la plage et à proximité de tous les commerces.
De plus la piscine permet de se baigner quand la plage est balayée par le sable les jours de grand vent
En 2018, nous y revenons pour la 3e année consécutive c'est dire comme nous nous y sentons bien...
L'Estartit est une petite station animée à dimension humaine, c'est ce qui fait partie du charme de cet endroit, avec de jolies visites aux alentours et des circuits rando pour les sportifs

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 65+
08 janv. 2018
C'est toujours un plaisir de vous recevoir, et nous nous efforçons de faire en sorte que nos hôtes se sentent "comme à la maison".
A très bientôt pour un nouvel été de plaisir
jomi49
Angers, France
“génial”
Avis écrit le 20 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

joli décor de vacances propriétaires sympathiques une location a garder nous avons suivi les bons conseil de Chantal & Gille pour les ballade et de leurs connaissances sur la régions et pays Espagnol .

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue sur la mer et la luminosité du logement
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer