“séjour plongée aout2011”
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
N° 3 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié: 22 février 2012

Nous sommes allés dans cet hotel surtout pour le club de plongée "el rei del mar" ,ce club est vraiment exceptionnel ,organisation, materiel, encadrement,mais pour ce qui est de l'hotel,nous ne pouvons que donner un avis moyen ,en effet nous estimons que le rapport qualité prix n'est pas raccord, en fait si la qualité des chambres est irreprochable c'est au niveau dela cantine que cela pêche un peu sur la qualité et la varieté des plats proposés,quant a l'organisation du service là c'est un peu n'importe quoi !
Au final un séjour agréable mais qui aurai était parfait sans les désagréments du restaurant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Panorama
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2011

Nous avons séjourné en juillet 2 semaines pour la seconde fois dans cet Hôtel.

Toujours aussi bien.
Acueil chaleureux par le Directeur qui est proche de la clientèle.
Cet hôtel est à vocation familiale, Majorité de Français l'Hôtel est aussi le siège du club de plongée de l'Estartit.
Très belle piscine avec joli jardin. Très bon rapport qualité prix.
Incompréhensible car cet hôtel est classé 3* seulement alors qu'il est largement suppérieur à de nombreux 4* de la Costa Brava.
La restauration y est de qualité plats diférents tous les jours, à noter on vous attribue une table pour toute la durée de votre séjour, très pratique cela personnalise la relation et évite la bousculade aux repas.

Vous avez aussi une très jolie piscine d'intérieur.
La plage de sable fin avec pieds très loin (idéale pour les enfants) est à 35 m.
A signaler aucun problème de parking car le début de la plage est amménagé toute l'année en parking gratuit.
Bref si vous passez par l'Estartit faite un petit tour dans cet hôtel.
De loin le meilleur hôtel sur l'Estartit.

Corinne & Thierry
33210 Langon

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2011

Nous avons été très bien accueillis lors de notre réservation par téléphone et lors de notre arrivée par la réception
Hotel très bien situé et personnel agréable et à votre écoute
Petit Déjeuner et Diner très corrects
Hotel bien fréquenté club de plongeurs et 3 eme age
Bonne animation
Il est vrai que notre séjour se situait hors saison, il est possible que la proximité de l'avenue principale soit un problème en pleine saison donc plus bruyant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 octobre 2011

super bien organisation pour réaliser de bonnes plongées sur les iles médes.
le club qui fait partie de l'hotel posséde un systéme de séchage des combi qui permet de plonger matin et aprés midi.
Encadrement des plongées super sympa.
Chambres correctes, lit avec de bon matelas et pas mal de chambre ont vue sur la mer.
Restauration trés convenable avec du choix de plats
trés bon rapport qualité prix restauration/hotel/plongée
Sans femme c l'idéal.....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2011

BUFFET EXCELLENT, petit dejeuner comme il faut et beaucoup de choix
chambre parfaite sauf salle de bain un peu trop petite
personel agreable polli et gentil
service recption comme il faut
beaucoup d ambiance le soir pres e la mer pour sortir aussi des possibillites
excursions possible, bodega dans le coin

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2011

Très bon rapport qualité prix prestation situation.
Mis à part l'insonorisation des chambres qui laisse à désirer tout les reste est parfait et idéal avec des enfants. Les repas sont très bon et variés. Pour l'espagne c'est même excellent.
nous y retournerons l'année prochaine un peu plus longtemps.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2011

Hôtel de catégorie moyenne - repas qui ne sont pas très variés - personnel peu souriant - positif : proche de la mer - calme même trop - négatifs : pas d'animation, eau froide à la piscine, rien à faire aux abords de l'hôtel, aucune animation en ville pourtant nous étions à l'estartit la 1ère quinzaine de septembre !! tout est accès sur la plongée, pas de coffre dans les chambres, la propreté n'est pas exceptionnelle, le linge de toilette blanc c'est bien mais quand il n'est pas tâché. Ventilation qui ne s'arrête pas du tout la nuit et qui vous empêche de dormir !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple