“Sejour plongee a l'hotel Panorama”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
N° 3 sur 17 Hôtels à L'Estartit
FR16
“Sejour plongee a l'hotel Panorama”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Depuis 3 ans, je sejourne dans cet hotel avec mon club de plongee.
La structure qui nous accueille, Rei del Mar, est situee dans l'hotel et propose des packages en pension complete et plongee.
Le buffet est tres copieux, les chambres classiques.
La plage est toute proche mais l'hotel possede aussi une piscine tres agreable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Ermont, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Je me rends régulièrement à l'hotel Panorama depuis 6 ans. En famille l'été.

Avec mon club de plongée le reste de l'année.

L'hotel est très bien entretenu. C'est agréable de voir que d'une année sur l'autre le confort s'améliore, les chambres sont refaites.

L'hotel possède maintenant une grande piscine extérieure et une plus modeste, mais chauffée à l'intérieur. Il est situé à deux pas de la mer. Et à 10 mn du centre de l'Estartit.

C'est un très bon rapport qualité prix.

Idéal pour les groupes, qu'ils ont l'habitude de recevoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DROME
Avis écrit le 1 juillet 2013

Fidèle a cet hôtel depuis 10 ans nous y revenons toujours avec plaisir :
- pour la chambre (407) avec vue mer ,fraîchement rénovée, la gentillesse du personnel, les repas servit en buffet ce qui vous permet de composer votre menu à votre idée
- pour le club de plongée ( dirigé par Carmen et Jordi) situé dans l'hôtel avec transport de vos affaires , le rinçage et surtout le séchage des combi de plongée
Hélas notre semaine a été gâchée par la Tramontane!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 5 mai 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel, en famille et avec notre club de plongée, pour la réserve des îles Médes.

L'HOTEL: bien dans l'ensemble: bel hôtel avec grand salon avec billards, flipper, babyfoot, belle piscine extérieure dans un parc joliment décoré de palmiers et pelouse. Je confirme le souci de la sonorisation des chambres (on entend le réveil du matin et la télé des voisins), pas trop gênant en cette période (beaucoup de clubs de plongée et de 3ème âge) mais j'imagine en pleine été avec les retours festifs en pleine nuit... Piscine intérieure OK (prévoir bonnet!! mais pas de douche obligatoire...) avec sauna et jacuzzi, payants.

RESTAURANT: quelle déception de ne pas retrouver les plats présentés sur le site booking.com! Ces plats sont sans doute destinés aux personnes déjeunant dans la petite salle de "réception", à côté du restaurant de l'hôtel!! Les plats proposés sont assez "basics" et ne se renouvellent pas tellement, c'est assez lassant finalement sur une semaine... Absence de laitage et de fruits frais autre que pomme, poire, banane, orange. J'ai trouvé mieux dans des hôtels espagnols moins "sélect", c'est un peu dommage...
Pour les inconditionnels du thé, un conseil: prenez le vôtre!!!
Petit déjeuner correct, mais sans "nutella", yaourts et jus de fruits frais. Beaucoup de gâteaux et viennoiseries, divers pains.

CLUB DE PLONGEE: super! Rien à redire: très bonne organisation, les sites sont adaptés aux niveaux des plongeurs; un véritable aquarium ces îles!! Mais l'eau est à 13 degrés. Les encadrants connaissent parfaitement les endroits, le matériel est transporté dans des camions jusqu'au port, les bateaux sont très bien. L'hôtel est à 10 min du port à pied. Au retour, les combi sont rincées et sèchent dans un local réservé au club: tout confort.

J'aurais mis 3 "étoiles" s'il n'y avait pas eu le club Rei del mar.
Une très bonne semaine malgré le temps qui nous a empêché de plonger pendant les 3 premiers jours...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la piscine extérieure sont les plus ensoleillées.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
loire
Avis écrit le 2 mai 2013

hôtel en bordure de plage, on avait pris une chambre vue sur la mer. chambre spacieuse ainsi qu'un grand balcon mais les chambres donnant sur la piscine on l'air plus calme.Très propre et petit déjeuner copieux, repas excellent même s'il manque un peu de choix. les prix du vin sont corrects 8 euros pour une bouteille. Piscine intérieure très bien chauffée, dommage jacuzzi payant 5 euros la 1/2h ainsi que le sauna, salle de sport gratuit.Le personnel est aimable. Pas de spectacle mais musique certains soirs pour danser. Insonorisation moyenne mais les enfants courent dans les couloirs, portes qui claquent faute aux parents non à l'hôtel. Hors saison pas de petit train on peut se garer devant pas besoin de prendre le parking. Beaucoup de français.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Véretz, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Une semaine de plongée avec Rei del mar ; club directement dans l'hôtel. Transport des affaires de plongée vers le port en camion + espace de rinçage et séchage des combinaisons. chambres nickel. Buffet ok ; personnel serviable ; sonorisation des chambres moyenne (c'est le seul bémol). Une excellente semaine !

• Séjour du avril 2013
Drome
Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est son emplacement qui est la valeur première de cet hôtel. A quelques mètres de la plage, et environ 1 km de la zone commerçante.
Les chambres (hormis au 7ème et 8ème étage) sont spacieuses, mais mal insonorisées.
La piscine est très bien. De plus, il y a une piscine intérieure avec un jacuzzi (payant) et un sauna (payant).
De façon générale, le personnel est agréable.
La nourriture est bonne avec un buffet d'entrées (surement répétitif si on reste plusieurs jours). Les plats principaux sont toujours approvisionnés du début à la fin de la plage horaire.
Il y a des animations en soirée.
L'hôtel propose également un parking (payant) où les places sont assez étroites.
En conclusion, un hôtel recommandable avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis