“pas très serviable”

N° 3 sur 16 Hôtels à L'Estartit
bruxelles
“pas très serviable”
Avis écrit le 29 août 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais je leur ai demandé des renseignements sur la navette de l'aéroport qui est censée s'arrêter devant leur porte et on m'a prié d'aller me débrouiller toute seule .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Valenciennes, France
Avis écrit le 18 août 2013

Effectivement cet hotel est plus orienté famille et personnes de plus de 50 Ans, certains détails sont peu être a revoir mais largement compensé par l'accueil, ladisponibilité et la gentillesse des éqipes et de la direction, excellent rapport qualité prix, service massage très sympa et professionnel, equipement complet et disponible (baby, billard, salle de sport, sauna)
concernant le restaurant, je vous conseille une demi pension car le buffet entrée et desserts ne change pas trop un bel effort est cependant fait sur les plats principaux (nombreux, variés, et de bonnes qualité) je vous recommande vivement cet etablissement.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres pres de la piscine (le bar proposant tout les soir des soirée musicales et il es...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 15 août 2013

hotel reserver que pour famille avec enfants
personnel limite accueillant
buffet a revoir
pas d ambiance a l hotel ainsi qu en ville. interdiction de mettre musique dans l hotel. pas de musique a la piscine !! on est soit disant en espagne !!!!
pas de jeunes libres ( de 17 à 50 ans en bandes ou couples sans enfants) dans l enceinte de l hotel
couple sans enfants et jeunes fortement déconseiller sous peine de gros ennui
hotel panorama = garderie et maison de retraite

Astuce pour la chambre : chambres coté rue est un peu bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FR16
Avis écrit le 31 juillet 2013

Depuis 3 ans, je sejourne dans cet hotel avec mon club de plongee.
La structure qui nous accueille, Rei del Mar, est situee dans l'hotel et propose des packages en pension complete et plongee.
Le buffet est tres copieux, les chambres classiques.
La plage est toute proche mais l'hotel possede aussi une piscine tres agreable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ermont, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Je me rends régulièrement à l'hotel Panorama depuis 6 ans. En famille l'été.

Avec mon club de plongée le reste de l'année.

L'hotel est très bien entretenu. C'est agréable de voir que d'une année sur l'autre le confort s'améliore, les chambres sont refaites.

L'hotel possède maintenant une grande piscine extérieure et une plus modeste, mais chauffée à l'intérieur. Il est situé à deux pas de la mer. Et à 10 mn du centre de l'Estartit.

C'est un très bon rapport qualité prix.

Idéal pour les groupes, qu'ils ont l'habitude de recevoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DROME
Avis écrit le 1 juillet 2013

Fidèle a cet hôtel depuis 10 ans nous y revenons toujours avec plaisir :
- pour la chambre (407) avec vue mer ,fraîchement rénovée, la gentillesse du personnel, les repas servit en buffet ce qui vous permet de composer votre menu à votre idée
- pour le club de plongée ( dirigé par Carmen et Jordi) situé dans l'hôtel avec transport de vos affaires , le rinçage et surtout le séchage des combi de plongée
Hélas notre semaine a été gâchée par la Tramontane!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 5 mai 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel, en famille et avec notre club de plongée, pour la réserve des îles Médes.

L'HOTEL: bien dans l'ensemble: bel hôtel avec grand salon avec billards, flipper, babyfoot, belle piscine extérieure dans un parc joliment décoré de palmiers et pelouse. Je confirme le souci de la sonorisation des chambres (on entend le réveil du matin et la télé des voisins), pas trop gênant en cette période (beaucoup de clubs de plongée et de 3ème âge) mais j'imagine en pleine été avec les retours festifs en pleine nuit... Piscine intérieure OK (prévoir bonnet!! mais pas de douche obligatoire...) avec sauna et jacuzzi, payants.

RESTAURANT: quelle déception de ne pas retrouver les plats présentés sur le site booking.com! Ces plats sont sans doute destinés aux personnes déjeunant dans la petite salle de "réception", à côté du restaurant de l'hôtel!! Les plats proposés sont assez "basics" et ne se renouvellent pas tellement, c'est assez lassant finalement sur une semaine... Absence de laitage et de fruits frais autre que pomme, poire, banane, orange. J'ai trouvé mieux dans des hôtels espagnols moins "sélect", c'est un peu dommage...
Pour les inconditionnels du thé, un conseil: prenez le vôtre!!!
Petit déjeuner correct, mais sans "nutella", yaourts et jus de fruits frais. Beaucoup de gâteaux et viennoiseries, divers pains.

CLUB DE PLONGEE: super! Rien à redire: très bonne organisation, les sites sont adaptés aux niveaux des plongeurs; un véritable aquarium ces îles!! Mais l'eau est à 13 degrés. Les encadrants connaissent parfaitement les endroits, le matériel est transporté dans des camions jusqu'au port, les bateaux sont très bien. L'hôtel est à 10 min du port à pied. Au retour, les combi sont rincées et sèchent dans un local réservé au club: tout confort.

J'aurais mis 3 "étoiles" s'il n'y avait pas eu le club Rei del mar.
Une très bonne semaine malgré le temps qui nous a empêché de plonger pendant les 3 premiers jours...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la piscine extérieure sont les plus ensoleillées.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 6 sur 16 à L'Estartit
La Costa Golf & Beach Resort
La Costa Golf & Beach Resort
N° 2 sur 13 à Pals

Vous connaissez Hotel Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Établissement : Hotel Panorama
Adresse: Avenida de Grecia 5, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à L'Estartit
N°4 des hôtels familiaux à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Estartit
Estartit Hotel