“magique et reposant” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 17 Hôtels à L'Estartit
aurillac
“magique et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2010

cet hotel situé a 50métres de la plage de l'estartit est probablement un des meilleurs hotel que j'ai visité. il est trés agréable avec une piscine intérieure assez relaxxante , des chambres spacieuses et agréables et un buffet a vous faire exploser l'estomac. en clair je vous consseille a tous d'y aller, moi je choisi la saison hiver car il n'y a pas éxessivement de monde et il n'y apas de bruit ! j'y retourne dans 10jours en éspérant repasser de trés bonne vacances

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

nous revenons de l'estartit ,séjour dans cet hôtel excellent.chambre supers, buffet très très copieux et varié,propreté au top , animations, nous avons voulut rester une semaine de plus malheureusement c'était complet.Ce qui est dommage c'est le bruit côté rue jeunes (ce qui ne dépend pas de l'hôtel , mais des jeunes qui font la fête tard le soir.enfin j'y retournerai avec plaisir, mais je demanderai vue piscine ou front de mer.ps: la direction est super ainsi que le personnel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Draveil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Hôtel bien situé mais un peu bruyant (route à proximité)
Choisir les chambres avec vue mer car un peu moin bruyante et vue plus jolie
Chambre très propre, repas en demi pension convenable.
Un très bon choix si vous partez la bas pour la plongée car le club de plongée intégré à l'hôtel est très bien (El Rei del Mar) : bon service et sérieux : bateaux pas trop surchargé)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

Nous revenons d'une semaine au panorama et elle ne fut pas reposante, attention les chambres avec vue sur la piscine sont super bruyantes compresseurs pour remplir les bouteilles du club de plongée tournent jour et nuit ...impossible de fermer loeil de jour comme de nuit, dans la journée autour de la piscine c'est très gênant de plus animations tous les soirs sur la terrasse de la piscine donc on ne peut pas dormir avant 00h30 au minimum, cet hôtel est très bruyant par sa fréquentation de clients espagnols importante qui ne respectent rien!!!!!! prenez une vue sur la mer, c'est les mieux exposées .
Sinon cote nourriture et proprete rien a dire, sauf les entrées qui sont toujours les mémés , et les plats qui reviennent régulièrement , mais ils sont bons, la paella est bonne, et je sais de quoi je parle je suis espagnole... les desserts sont excellents.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
choisy au bac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009

tout est bien sauf qu'il faut payer l'eau je trouve que c'est un peu exagéré, sinon rien à dire bouf parfaite, enfin tout; bon emplacement

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Eaubonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

Très bel hôtel avec un hall spacieux et agréable entièrement climatisé ce n'est pas du luxe par la chaleur qu'affiche le pays ça permet de bien dormir et de récupérer pour être d'attaque la journée et la partie de la nuit qui reste. 3 ascenseurs + 1 pour personnes handicapées pour vous désservir devant votre chambre. Le top des chambres se trouve face à la mer non seulement pour la vue(face aux Iles Medes) mais pour le bruit dans la journée côté piscine dans la journée c'est bruyant (c'est normal) quant aux chambres elles sont spacieuses et elles offrent des petits plus côté salle de bain (sèche-cheveux, shampoing, savon liquide, sol et lavabos en marbre, serviettes changées tous les jours ... comme ça on a plus besoin d' amener tout ça dans sa valise) l'hôtel est très propre et très bien tenu La Direction veille de très près au grain. Quant aux personnels que ce soit ceux qui servent les differents repas qui sont organisés en buffets variés à volonté ou ceux qui font le ménage ils sont sympas et honnêtes. La Direction s'arrange au maximum pour vous satisfaire très rapidement et vous donner des renseignements(sorties diurnes ou nocturnes, évènements etc) de plus ils parlent plusieurs langues français,anglais, néerlandais, allemand, bien entendu catalan et espagnol. Difficile de ne pas se faire comprendre. Le Club de plongée réputé est à l'intérieur de l'hôtel avec 2 bâteaux spacieux dont 1 avec ascenseur (plus de galère que du bonheur et de la facilité parfait pour les débutants / tes).
Je ne vois rien que je n'ai pas aimé surtout pour le prix de la pension En France si on veut le même standing dans une ville qui est touristique.ON NE TROUVE PAS.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Béarn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2009

tous les ans, séjour de plongée àl'hotel panorama avec le club el rey del mar : excelent.
Avant de connaitre panorama et le club el rey del mar, nous étions un peu déçus.
le panorama est meilleur et moins cher. si si c'est possible.
meme les accompagnants non plongeurs ont appréciés.

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 sur 5 bulles 1 322 avis

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Établissement : Hotel Panorama
Adresse: Avenida de Grecia 5, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à L'Estartit
N°4 des hôtels familiaux à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Estartit
Estartit Hotel