“EXCELLENT ACCUEIL” 5 5 étoiles

N° 4 sur 17 Hôtels à L'Estartit
Mazamet
“EXCELLENT ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel Nereida. Toujours aussi agréable. Le personnel toujours à nos petits soins.
Bonne situation géographique, à proximité de la plage, des commerces, des coins de randonnées. Nous n'avons pas utilisé notre véhicule (tout à pied).
Le buffet à volonté est appréciable et goûteux.
Très bon qualité/prix, nous y retournerons.
Merci à l'ensemble du personnel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelNereida, Gerente de Hotel Nereida, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes trés contentes que votre séjour a ete agreable. Nous esperons que la prochaine fois que vous revenez chez-nous, vous êtes aussi heureux. Pour notre part nous essayons d'améliorer.

Salutations
Le directeur.

L'Isle-Jourdain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passer 5 nuit dans cette hôtel (nous et notre fille de 2ans) petit déjeuner compris et nous avons trouver que c’était très bien ! l’hôtel était propre (chambre nettoyer tous les jours les draps et les serviettes de bain changer tous les jours) le petit déjeuner présenter en buffet était très bien, le personnel sympathique et arrangeants ( j ai pu demander une bouteille d'eau a 5h30 du matin) la piscine était nettoyer tous les matins! nous avions la possibilité de boire un apéritif a l'extérieur, il y a des jeux pour les enfants, nous étions a 300m de la plage. cependant la plus grosse gène que nous avons eu est un chien qui aboi tout le temps mai en fermant les fenêtres la nuit se passer bien !, il faut par contre amener son ventilateur car il n'y en a pas dans les chambres! il y a une odeur de remonté d egout dans la salle de bain mais connaissant du monde qui on fait pas mal d'hotel du coin c'est partout pareil enfin dans les hotel ou appartement a prix abordable du moin,pas trop de places pour se garer, la rue est une rue très passante mais bon on ne peux pas tout avoir être a proximité de tous commerce et de la plage en ayant aussi un maximum de tranquillité donc ça nous a pas déranger !! nous avons passer des super vacances a bas prix !! nous leurs disons merci nous y reviendrons!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mont-de-marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hotel est familial. Il reserve un bon accueil; le personnel est vraiment aimable. Les repas sous forme de buffets offrent quantité et variété.
Les chambres sont confortables et propres.
Vue sur la piscine, aucun bruit à signaler.
Très proche de la mer, pas besoin de voiture... Quartier calme mais animé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions reservee pour une semaine . Quans nous somme arrivee laccueil est a revoir. La piscine etai sale et nous avons trouvee des coton tiges autour de la piscine je vous laisse imaginee .. On na pas cherchee a voir la chambre . Ns avon anulee cet reservation . Je le conseille vraimen a personne cet hotel . Et pour moin cher et bon rapport qualitee prix ya mieux ailleur .

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Estartit

Isère
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Hôtel placé sur une avenue très passante et très bruyante. Insonorisation déplorable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
provence
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

nous avons dû aller dans cet hôtel,car nous voulions rester une semaine de plus et celui ou nous avons passé la première semaine(panorama)était complet. BON PRIX MAIS PRESTATIONS MOYENNES.chambres propres mais vraiment passable, repas bons mais peu variés, le petit déjeuner bien par contre .personnel symphatique ,direction un peu froide.piscine banale et je n'ai pas pu en profiter car ayant une mobilité réduite : pas d'escalier , juste une échelle . nettoyage autour de la piscine très moyen, sanitaires piscine également et sans serrure . portes fenêtres des chambres doivent être d' origine car difficiles à fermer

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Arrivés a l'hotel, la premiere impression etait bonne MAIS notre premier repas a tout chamboulé..... Nourriture infecte, frites tous les jours, peu de légumes en resumé on avait l'impression qu'ils nourrissaient des cochons( ex: fruits coupés en morceaux poire, pomme, melon, pasteque mélangés dans le meme saladier en vrac alors que ce n'était meme pas une salade de fruits). Le meilleur repas était le matin parce qu'on déjeunait du pain et du beurre. Les chambres étaient quand meme correctes mais le ménage laisse vraiment à désirer.....De plus des odeurs de cigarette et d'égout remontées dans la salle de bain! Le patron n'est pas du tout commercial et pas du tout aimable: pas bonjour ni aurevoir !!! En gros, le seul avantage de l'hotel c'est qu'il n'est pas très loin de la plage. Un bel exterieur mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine". On comprend pourquoi nous avons payé peu cher.....

• a aimé — L'hotel est a proximité de la plage
  • n'a pas aimé — La nourriture et la propreté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 8 sur 17 à L'Estartit
Medes II
Medes II
N° 7 sur 17 à L'Estartit

Vous connaissez Hotel Nereida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nereida

Établissement : Hotel Nereida
Adresse: Avenida Grecia, 61, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 17 Hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nereida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nereida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nereida Estartit
Hotel Nereida L'estartit