“We plongée à Estartit”
Avis sur Nereida Hotel

Nereida Hotel
N° 4 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un we fin juin pour faire de la plongée. Nous avons séjourné dans une chambre au dernier étage. Chambre mansardée pas evident qd on est grand . Petite terrasse agréable et clim dans la chbre. Buffet simple mais correct.
L'hôtel est a quelques mètres de la plage a pieds.
Point negatif mauvaise isolation

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons séjourné à trois personnes en demi pension et nous avons été déçu. La chambre triple est vieillotte, petite mobilier très vieux (portes de l'armoire + tiroirs ne tenaient pas) aucune insonorisation pas de climatisation. Le buffet pas beaucoup de choix mais relativement bon. Le personnel pas souriant ni aimable à part la patronne de l'hotel et Elisabeth. Je ne vous recommande pas cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Hotel a recommander
Buffet varie tous les soirs tres correct, pour lemidi menu 3 plats servi a table avec du choix
Proprete personnel tres bien
Piscine agreable peut etre un peu petite si sejour en pleine saison
Petit supermarche a cote
Plage proche
Parking avec peu de place

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 juin 2013

tres bien place proche de la plage chambre spacieuse linge tres propre ainsi que le coin piscine petit dejeuner buffet varie et copieux ideal famille possibilite de parking proche bar le soir tres agrable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel Nereida. Toujours aussi agréable. Le personnel toujours à nos petits soins.
Bonne situation géographique, à proximité de la plage, des commerces, des coins de randonnées. Nous n'avons pas utilisé notre véhicule (tout à pied).
Le buffet à volonté est appréciable et goûteux.
Très bon qualité/prix, nous y retournerons.
Merci à l'ensemble du personnel...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelNereida, Gerente de Nereida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Monsieur,
Nous sommes trés contentes que votre séjour a ete agreable. Nous esperons que la prochaine fois que vous revenez chez-nous, vous êtes aussi heureux. Pour notre part nous essayons d'améliorer.

Salutations
Le directeur.

Avis publié : 1 septembre 2012

nous avons passer 5 nuit dans cette hôtel (nous et notre fille de 2ans) petit déjeuner compris et nous avons trouver que c’était très bien ! l’hôtel était propre (chambre nettoyer tous les jours les draps et les serviettes de bain changer tous les jours) le petit déjeuner présenter en buffet était très bien, le personnel sympathique et arrangeants ( j ai pu demander une bouteille d'eau a 5h30 du matin) la piscine était nettoyer tous les matins! nous avions la possibilité de boire un apéritif a l'extérieur, il y a des jeux pour les enfants, nous étions a 300m de la plage. cependant la plus grosse gène que nous avons eu est un chien qui aboi tout le temps mai en fermant les fenêtres la nuit se passer bien !, il faut par contre amener son ventilateur car il n'y en a pas dans les chambres! il y a une odeur de remonté d egout dans la salle de bain mais connaissant du monde qui on fait pas mal d'hotel du coin c'est partout pareil enfin dans les hotel ou appartement a prix abordable du moin,pas trop de places pour se garer, la rue est une rue très passante mais bon on ne peux pas tout avoir être a proximité de tous commerce et de la plage en ayant aussi un maximum de tranquillité donc ça nous a pas déranger !! nous avons passer des super vacances a bas prix !! nous leurs disons merci nous y reviendrons!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

L'hotel est familial. Il reserve un bon accueil; le personnel est vraiment aimable. Les repas sous forme de buffets offrent quantité et variété.
Les chambres sont confortables et propres.
Vue sur la piscine, aucun bruit à signaler.
Très proche de la mer, pas besoin de voiture... Quartier calme mais animé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
À 0,8 km
À 8,4 km
L'Escala Resort
L'Escala Resort
N° 5 sur 6 à L'Escala

Vous connaissez Nereida Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nereida Hotel

Adresse: Avenida Grecia, 61, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Catégorie de prix : 66€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nereida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nereida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nereida Estartit
Hotel Nereida L'estartit