“Avis séjour 14-21 septembre 2013”
Avis sur Nereida Hotel

Nereida Hotel
N° 4 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié: 22 septembre 2013

Hôtel "familial" très sympathique , proche plage et port. Chambre confortable, restauration correcte et variée (possibilité self ou restaurant classique) menus abordables. Piscine et cour intérieure bien agréables. Gérants et personnel sont aux petits soins pour leurs "invités".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté piscine qui sont plus calmes et ensoleillées l'après midi, même si en...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GuillemXumetra, Receptionist de Nereida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci beaucoup, votre avis nous aide à améliorer.

Le personnel de réception, de la cuisine et du bar-restaurant veut remercier votre avis, aussi bien le service que le produit.

Commentaires comme le vôtre nous donnent la force de continuer en train d’améliorer.

Merci par votre avis.

À bientôt !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nereida Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Ensemble du personnel très disponible et accueillant. Repas généreux de grandes variétés, plats sous forme de buffet difficile de goûter à tout. Sans oublier le petit déjeuner qui ne peut satisfaire les yeux. Endroit de baignades aisé et très agréable piscine suffisamment grande que pour se défouler correctement.
Tennis de table + bar juste à côté. Nous avons bien aimé. A plus très certainement!!!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant vue sur la piscine et l'entrée de parking au top...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

hotel bien situé à 300 m de la grande plage de l'estartit. Nous avions choisi la formule demi-pension qui est d'un tres bon rapport qualité prix. Chambre mansardée, assez petite mais tres propre et équipée de tout le confort nécessaire avec une terrasse donnant sur la piscine. Repas sous forme de buffet avec un choix suffisant et une hygiène irréprochable. Piscine entourée de transats avec terrasse aménagée très agréable. Personnel discret mais sympathique. Bref, une bonne adresse... Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

la chambre était malheureusement coté rue, très bruillant, la literie était médiocre et il n'y avait pas de climatisation
la restauration était correcte
la petite ville est sympa, la plage et son port

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un we fin juin pour faire de la plongée. Nous avons séjourné dans une chambre au dernier étage. Chambre mansardée pas evident qd on est grand . Petite terrasse agréable et clim dans la chbre. Buffet simple mais correct.
L'hôtel est a quelques mètres de la plage a pieds.
Point negatif mauvaise isolation

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 3 juillet 2013

Nous avons séjourné à trois personnes en demi pension et nous avons été déçu. La chambre triple est vieillotte, petite mobilier très vieux (portes de l'armoire + tiroirs ne tenaient pas) aucune insonorisation pas de climatisation. Le buffet pas beaucoup de choix mais relativement bon. Le personnel pas souriant ni aimable à part la patronne de l'hotel et Elisabeth. Je ne vous recommande pas cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2013

Hotel a recommander
Buffet varie tous les soirs tres correct, pour lemidi menu 3 plats servi a table avec du choix
Proprete personnel tres bien
Piscine agreable peut etre un peu petite si sejour en pleine saison
Petit supermarche a cote
Plage proche
Parking avec peu de place

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'Estartit
Hotel Santa Anna
N° 6 sur 16 à L'Estartit
Medes II
Medes II
N° 5 sur 16 à L'Estartit

Vous connaissez Nereida Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nereida Hotel

Adresse: Avenida Grecia, 61, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Catégorie de prix : 61€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nereida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nereida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nereida Estartit
Hotel Nereida L'estartit