“Charmant petit hôtel”

N° 4 sur 17 Hôtels à L'Estartit
Aigues-Vives, France
“Charmant petit hôtel”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été extrêmement bien accueillis dans ce charmant petit hôtel.
Le petit déjeuner est très copieux, on vous propose de tout, oeufs au plat, charcuterie, fruits, laitage, pain, confiture, jus de fruits, ect... à profusion !
L'hôtel est très bien entretenu, nettoyé avec soin.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres, les cloisons sont fines...il y a donc un peu de bruit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GuillemXumetra, Recepcionista de Nereida Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour madame, merci de votre avis.

Nous sommes très hereux de votre bonne séjour avec nous.

Nous regrettons le petit problème d'insonorisation, l'hôtel est en train d'ameliorer ça.

À bientôt!

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

On en a pour son argent... Nous sommes partis en demi pension, les repas sont corrects si on est pas difficile... Fin du petit dèj à 10H, pour des vacanciers 10h30 serait mieux.
Les chambres sont propres mais un ménage un peu plus intense serait bien surtout que les chambres sont vieillottes. La salle de bain de notre chambre avait vraiment besoin d'un coup de jeune.
L'hôtel est très bien situé et les plages de l'Estartit sont très belles et propres. En revanche, la propreté de la piscine laisse à désirer et ce que nous avons trouvé de abusé c'est de faire payer un euro la demi heure de ping pong !!!!
Le personnel est agréable et disponible.
L'Estartit, c'est très mignon mais il n'y a rien à faire le soir, peu d'ambiance donc parfait pour se reposer :))

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GuillemXumetra, Receptionist de Nereida Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci beaucoup, votre avis nous aide à améliorer.

D’abord, dire que cette année 2014 le petit déjeuner est de 8h 00 à 10h 30.

Nous l’informons aussi que toutes les chambres supérieures et supérieures avec vue sur la piscine ont rénovées.

Au sujet de ping-pong, commenter que d’abord il était gratuit, mais les clients prenaient les pelles et les balles. Nous avons pris la mesure de faire payer 1€.

Nous sommes très heureux que vous évaluiez positivement le traitement du personnel, nous essayons que vous vous sentiez comme chez vous.

Merci par votre avis.

À bientôt !!
L'Estartit, Espagne
Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel "familial" très sympathique , proche plage et port. Chambre confortable, restauration correcte et variée (possibilité self ou restaurant classique) menus abordables. Piscine et cour intérieure bien agréables. Gérants et personnel sont aux petits soins pour leurs "invités".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté piscine qui sont plus calmes et ensoleillées l'après midi, même si en...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup, votre avis nous aide à améliorer.

Le personnel de réception, de la cuisine et du bar-restaurant veut remercier votre avis, aussi bien le service que le produit.

Commentaires comme le vôtre nous donnent la force de continuer en train d’améliorer.

Merci par votre avis.

À bientôt !!
Dendermonde, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Ensemble du personnel très disponible et accueillant. Repas généreux de grandes variétés, plats sous forme de buffet difficile de goûter à tout. Sans oublier le petit déjeuner qui ne peut satisfaire les yeux. Endroit de baignades aisé et très agréable piscine suffisamment grande que pour se défouler correctement.
Tennis de table + bar juste à côté. Nous avons bien aimé. A plus très certainement!!!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant vue sur la piscine et l'entrée de parking au top...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Foix, France
Avis écrit le 9 août 2013

hotel bien situé à 300 m de la grande plage de l'estartit. Nous avions choisi la formule demi-pension qui est d'un tres bon rapport qualité prix. Chambre mansardée, assez petite mais tres propre et équipée de tout le confort nécessaire avec une terrasse donnant sur la piscine. Repas sous forme de buffet avec un choix suffisant et une hygiène irréprochable. Piscine entourée de transats avec terrasse aménagée très agréable. Personnel discret mais sympathique. Bref, une bonne adresse... Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Limoux, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

la chambre était malheureusement coté rue, très bruillant, la literie était médiocre et il n'y avait pas de climatisation
la restauration était correcte
la petite ville est sympa, la plage et son port

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un we fin juin pour faire de la plongée. Nous avons séjourné dans une chambre au dernier étage. Chambre mansardée pas evident qd on est grand . Petite terrasse agréable et clim dans la chbre. Buffet simple mais correct.
L'hôtel est a quelques mètres de la plage a pieds.
Point negatif mauvaise isolation

• Séjour du juin 2013