“Très bon Hôtel”
Avis sur Hotel Nereida

Hotel Nereida
N° 4 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié : 17 juin 2014

Avons passés un super Week End. Très bon acceuil avec du personnel charmant. Notre chambre était très confortable et propre, lit en 140, ce qui change des chambres habituelles avec lits en 90
Seul petit problème, mal insonorisée surtout lorsqu'on se trouve coté rue (Rond point).
Avons également fortement apprécié la piscine ainsi que les canapés dans la cours qui vous invitent au repos tout en commandant un coktail au bar qui se trouve à proximité.
Buffets variés et corrects.
Lors d'un prochaine visite nous retournerons bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté piscine, moins bruyantes que coté rue, car grande circulation au niveau d...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous sommes encore à l hôtel nereida où nous passons un agréable séjour hôtel très propre avec un personnel charmant au petits soins notamment une jeune fille qui est en salle ( la chouchoute de notre petit noah elle se reconnaîtra ) Buffet très varié et de bonne qualité et je peux vous dire que j ai fait des hôtels en Espagne et niveau repas c est vraiment très bien par rapport à de grands complexes. En effet les chambres ne sont pas très bien insonorisé mais bon seul bémol à notre séjour, ce qui n empêche en rien de nous reposer. Wifi qui ne passe pas très bien dans notre chambre mais que vous pourrez retrouver dans tous les endroits communs. Chambre avec tous le confort, Menage fait tous les jours ,serviettes changées également tous les jours. Piscine agréable avec les canapés que nous avons bien apprécié. Nous retournerons volontiers l année prochaine à cette hôtel.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

un hôtel propre , très bon accueil
les chambres simples au niveau du toit, mansardées sont très petites et peu pratiques pour les grands ! + lit en 140
faible insonorisation
bon emplacement à 300 m de la plage
bon petit déjeuner.
piscine agréable malgré les transats cassés.
on peut trouver des places gratuites pour se garer devant l'hôtel .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

Pour un hôtel trois étoiles, l'équipement des chambres est sommaire, la propreté notamment du linge laisse à désirer... De plus la piscine n'est pas chauffée, les transats sont à renouveler, le parking est payant et très peu de place pour ce garer aux alentours. Il est également pas très agréable de se faire réveiller à 5h du matin par une tuyauterie très bruyante qui a réveillé tout l'hôtel ...
Par ailleurs, l'accueil par le personnel est à revoir.
En ce qui concerne le buffet du petit déjeuner et du dîner, assez de variété et bon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons été extrêmement bien accueillis dans ce charmant petit hôtel.
Le petit déjeuner est très copieux, on vous propose de tout, oeufs au plat, charcuterie, fruits, laitage, pain, confiture, jus de fruits, ect... à profusion !
L'hôtel est très bien entretenu, nettoyé avec soin.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres, les cloisons sont fines...il y a donc un peu de bruit !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GuillemXumetra, Recepcionista de Hotel Nereida, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour madame, merci de votre avis.

Nous sommes très hereux de votre bonne séjour avec nous.

Nous regrettons le petit problème d'insonorisation, l'hôtel est en train d'ameliorer ça.

À bientôt!

Avis publié : 23 septembre 2013

On en a pour son argent... Nous sommes partis en demi pension, les repas sont corrects si on est pas difficile... Fin du petit dèj à 10H, pour des vacanciers 10h30 serait mieux.
Les chambres sont propres mais un ménage un peu plus intense serait bien surtout que les chambres sont vieillottes. La salle de bain de notre chambre avait vraiment besoin d'un coup de jeune.
L'hôtel est très bien situé et les plages de l'Estartit sont très belles et propres. En revanche, la propreté de la piscine laisse à désirer et ce que nous avons trouvé de abusé c'est de faire payer un euro la demi heure de ping pong !!!!
Le personnel est agréable et disponible.
L'Estartit, c'est très mignon mais il n'y a rien à faire le soir, peu d'ambiance donc parfait pour se reposer :))

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GuillemXumetra, Receptionist de Hotel Nereida, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci beaucoup, votre avis nous aide à améliorer.

D’abord, dire que cette année 2014 le petit déjeuner est de 8h 00 à 10h 30.

Nous l’informons aussi que toutes les chambres supérieures et supérieures avec vue sur la piscine ont rénovées.

Au sujet de ping-pong, commenter que d’abord il était gratuit, mais les clients prenaient les pelles et les balles. Nous avons pris la mesure de faire payer 1€.

Nous sommes très heureux que vous évaluiez positivement le traitement du personnel, nous essayons que vous vous sentiez comme chez vous.

Merci par votre avis.

À bientôt !!

Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel "familial" très sympathique , proche plage et port. Chambre confortable, restauration correcte et variée (possibilité self ou restaurant classique) menus abordables. Piscine et cour intérieure bien agréables. Gérants et personnel sont aux petits soins pour leurs "invités".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté piscine qui sont plus calmes et ensoleillées l'après midi, même si en...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup, votre avis nous aide à améliorer.

Le personnel de réception, de la cuisine et du bar-restaurant veut remercier votre avis, aussi bien le service que le produit.

Commentaires comme le vôtre nous donnent la force de continuer en train d’améliorer.

Merci par votre avis.

À bientôt !!

Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
À 0,8 km
À 1,1 km
Hotel Les Illes
Hotel Les Illes
N° 8 sur 16 à L'Estartit

Vous connaissez Hotel Nereida ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nereida

Adresse: Avenida Grecia, 61, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Catégorie de prix : 65€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nereida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nereida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nereida Estartit
Hotel Nereida L'estartit