“bon hôtel”

Valros, France
“bon hôtel”
Avis écrit le 27 juin 2014

Bonjour
Nous sommes rentré hier agréable hôtel très bien située, la plage pas loin à pied ,pour garé la voiture les rue autour il ya de la place. Chambre côté piscine plus calme. Dommage que le robinet du lavabo n'a pas étai changé avec la rénovation car pas silencieux . Problèmes d'insonorisation. Le reste qualité prix très bien. Petit déjeuner copieux et le soir entre les salades et le plat chaud c'est bon.il faut être vraiment difficile pour dire le contraire. La piscine agréable et tous les jours nettoyer , le sol aussi. le personnel très gentille à la réception et on salle. On a passé agréable semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mazamet, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Avons passés un super Week End. Très bon acceuil avec du personnel charmant. Notre chambre était très confortable et propre, lit en 140, ce qui change des chambres habituelles avec lits en 90
Seul petit problème, mal insonorisée surtout lorsqu'on se trouve coté rue (Rond point).
Avons également fortement apprécié la piscine ainsi que les canapés dans la cours qui vous invitent au repos tout en commandant un coktail au bar qui se trouve à proximité.
Buffets variés et corrects.
Lors d'un prochaine visite nous retournerons bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté piscine, moins bruyantes que coté rue, car grande circulation au niveau d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous sommes encore à l hôtel nereida où nous passons un agréable séjour hôtel très propre avec un personnel charmant au petits soins notamment une jeune fille qui est en salle ( la chouchoute de notre petit noah elle se reconnaîtra ) Buffet très varié et de bonne qualité et je peux vous dire que j ai fait des hôtels en Espagne et niveau repas c est vraiment très bien par rapport à de grands complexes. En effet les chambres ne sont pas très bien insonorisé mais bon seul bémol à notre séjour, ce qui n empêche en rien de nous reposer. Wifi qui ne passe pas très bien dans notre chambre mais que vous pourrez retrouver dans tous les endroits communs. Chambre avec tous le confort, Menage fait tous les jours ,serviettes changées également tous les jours. Piscine agréable avec les canapés que nous avons bien apprécié. Nous retournerons volontiers l année prochaine à cette hôtel.

Séjour du juin 2014
Frontignan, France
Avis écrit le 9 juin 2014

un hôtel propre , très bon accueil
les chambres simples au niveau du toit, mansardées sont très petites et peu pratiques pour les grands ! + lit en 140
faible insonorisation
bon emplacement à 300 m de la plage
bon petit déjeuner.
piscine agréable malgré les transats cassés.
on peut trouver des places gratuites pour se garer devant l'hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Pour un hôtel trois étoiles, l'équipement des chambres est sommaire, la propreté notamment du linge laisse à désirer... De plus la piscine n'est pas chauffée, les transats sont à renouveler, le parking est payant et très peu de place pour ce garer aux alentours. Il est également pas très agréable de se faire réveiller à 5h du matin par une tuyauterie très bruyante qui a réveillé tout l'hôtel ...
Par ailleurs, l'accueil par le personnel est à revoir.
En ce qui concerne le buffet du petit déjeuner et du dîner, assez de variété et bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Aigues-Vives, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été extrêmement bien accueillis dans ce charmant petit hôtel.
Le petit déjeuner est très copieux, on vous propose de tout, oeufs au plat, charcuterie, fruits, laitage, pain, confiture, jus de fruits, ect... à profusion !
L'hôtel est très bien entretenu, nettoyé avec soin.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres, les cloisons sont fines...il y a donc un peu de bruit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GuillemXumetra, Recepcionista de Nereida Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour madame, merci de votre avis.

Nous sommes très hereux de votre bonne séjour avec nous.

Nous regrettons le petit problème d'insonorisation, l'hôtel est en train d'ameliorer ça.

À bientôt!
Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

On en a pour son argent... Nous sommes partis en demi pension, les repas sont corrects si on est pas difficile... Fin du petit dèj à 10H, pour des vacanciers 10h30 serait mieux.
Les chambres sont propres mais un ménage un peu plus intense serait bien surtout que les chambres sont vieillottes. La salle de bain de notre chambre avait vraiment besoin d'un coup de jeune.
L'hôtel est très bien situé et les plages de l'Estartit sont très belles et propres. En revanche, la propreté de la piscine laisse à désirer et ce que nous avons trouvé de abusé c'est de faire payer un euro la demi heure de ping pong !!!!
Le personnel est agréable et disponible.
L'Estartit, c'est très mignon mais il n'y a rien à faire le soir, peu d'ambiance donc parfait pour se reposer :))

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GuillemXumetra, Receptionist de Nereida Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci beaucoup, votre avis nous aide à améliorer.

D’abord, dire que cette année 2014 le petit déjeuner est de 8h 00 à 10h 30.

Nous l’informons aussi que toutes les chambres supérieures et supérieures avec vue sur la piscine ont rénovées.

Au sujet de ping-pong, commenter que d’abord il était gratuit, mais les clients prenaient les pelles et les balles. Nous avons pris la mesure de faire payer 1€.

Nous sommes très heureux que vous évaluiez positivement le traitement du personnel, nous essayons que vous vous sentiez comme chez vous.

Merci par votre avis.

À bientôt !!