“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 17 Hôtels à L'Estartit
Mauguio, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un excellent we dans cet hotel et prêts à y revenir avec nos enfants.Le personnel est à vos petits soins et d'un rare gentillesse.L'accueil est excellent même en arrivant extrêmement tard.Hotel familial.
La chambre était très propre .
Seul bémol: le bruit exterieur coté boulevard.
Excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Pas coté boulevard sauf peut etre plus haut mais toutefois supportable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Valros, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bonjour
Nous sommes rentré hier agréable hôtel très bien située, la plage pas loin à pied ,pour garé la voiture les rue autour il ya de la place. Chambre côté piscine plus calme. Dommage que le robinet du lavabo n'a pas étai changé avec la rénovation car pas silencieux . Problèmes d'insonorisation. Le reste qualité prix très bien. Petit déjeuner copieux et le soir entre les salades et le plat chaud c'est bon.il faut être vraiment difficile pour dire le contraire. La piscine agréable et tous les jours nettoyer , le sol aussi. le personnel très gentille à la réception et on salle. On a passé agréable semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avons passés un super Week End. Très bon acceuil avec du personnel charmant. Notre chambre était très confortable et propre, lit en 140, ce qui change des chambres habituelles avec lits en 90
Seul petit problème, mal insonorisée surtout lorsqu'on se trouve coté rue (Rond point).
Avons également fortement apprécié la piscine ainsi que les canapés dans la cours qui vous invitent au repos tout en commandant un coktail au bar qui se trouve à proximité.
Buffets variés et corrects.
Lors d'un prochaine visite nous retournerons bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté piscine, moins bruyantes que coté rue, car grande circulation au niveau d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous sommes encore à l hôtel nereida où nous passons un agréable séjour hôtel très propre avec un personnel charmant au petits soins notamment une jeune fille qui est en salle ( la chouchoute de notre petit noah elle se reconnaîtra ) Buffet très varié et de bonne qualité et je peux vous dire que j ai fait des hôtels en Espagne et niveau repas c est vraiment très bien par rapport à de grands complexes. En effet les chambres ne sont pas très bien insonorisé mais bon seul bémol à notre séjour, ce qui n empêche en rien de nous reposer. Wifi qui ne passe pas très bien dans notre chambre mais que vous pourrez retrouver dans tous les endroits communs. Chambre avec tous le confort, Menage fait tous les jours ,serviettes changées également tous les jours. Piscine agréable avec les canapés que nous avons bien apprécié. Nous retournerons volontiers l année prochaine à cette hôtel.

Séjour du juin 2014
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

un hôtel propre , très bon accueil
les chambres simples au niveau du toit, mansardées sont très petites et peu pratiques pour les grands ! + lit en 140
faible insonorisation
bon emplacement à 300 m de la plage
bon petit déjeuner.
piscine agréable malgré les transats cassés.
on peut trouver des places gratuites pour se garer devant l'hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour un hôtel trois étoiles, l'équipement des chambres est sommaire, la propreté notamment du linge laisse à désirer... De plus la piscine n'est pas chauffée, les transats sont à renouveler, le parking est payant et très peu de place pour ce garer aux alentours. Il est également pas très agréable de se faire réveiller à 5h du matin par une tuyauterie très bruyante qui a réveillé tout l'hôtel ...
Par ailleurs, l'accueil par le personnel est à revoir.
En ce qui concerne le buffet du petit déjeuner et du dîner, assez de variété et bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Aigues-Vives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été extrêmement bien accueillis dans ce charmant petit hôtel.
Le petit déjeuner est très copieux, on vous propose de tout, oeufs au plat, charcuterie, fruits, laitage, pain, confiture, jus de fruits, ect... à profusion !
L'hôtel est très bien entretenu, nettoyé avec soin.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres, les cloisons sont fines...il y a donc un peu de bruit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GuillemXumetra, Recepcionista de Hotel Nereida, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour madame, merci de votre avis.

Nous sommes très hereux de votre bonne séjour avec nous.

Nous regrettons le petit problème d'insonorisation, l'hôtel est en train d'ameliorer ça.

À bientôt!
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 8 sur 17 à L'Estartit
Medes II
Medes II
N° 7 sur 17 à L'Estartit

Vous connaissez Hotel Nereida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nereida

Établissement : Hotel Nereida
Adresse: Avenida Grecia, 61, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 17 Hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nereida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nereida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nereida Estartit
Hotel Nereida L'estartit