“un hotel plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nereida

Hotel Nereida
N° 5 sur 17 Hôtels à L'Estartit
Saint-Priest, France
“un hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un hôtel en Espagne qui gagne au moins à être connu, le tarif est correct, la nourriture de bonne qualité pour le repas du soir comme pour le petit déjeuner. Un seul regret le jus d'orange ressemble étrangement à de la poudre. autrement RAS, la clim fonctionne parfaitement sans être bruyante. la baignoire est un peu difficile d'accès pour une personne à handicap. cependant un bon rapport qualité prix, nous y reviendrons certainement. le Parking privé est un peu exiguë mais ne nous plaignons pas car le fait de pouvoir ranger sa voiture en parking privé c'est bien. Le personnel est agréable et au service de la clientèle de très bonne facon

Astuce pour la chambre : pas de souci, la piscine est peut être plus calme, mais ce n'est pas sur
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour en pension complète pour neufs nuits.Chambre mansardée coté piscine convenable.
Le personnel est très agréable, sympathique et à l'écoute, une mention spéciale pour le service à la salle restauration, qui est extra. Le buffet pour le petit déjeuné est très copieux et varié, pareil pour le soir, nous avons apprécié le service du midi au restaurant ( personnels efficaces + qualité de la nourriture)

Caveirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel très agréable, déco des chambres un peu ancienne, petit déjeuner et diner très bien sous forme de buffet très varié. Emplacement de l'hotel un peu éloigné du centre. Piscine non chauffée mais très propre et très agréable. Conclusion, nous y retournerons avec les enfants.

Astuce pour la chambre : chambres pairs côté route, impairs côté piscine. Chambres 115,116,215,216,315,316 sont avec un grand...

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans l'hotel Nereida, nous y avons séjourné la semaine dernière.
Le personnel est très agréable, sympathique & à l'écoute, une mention spéciale pour le service à la salle restauration, qui est extra. Le buffet pour le petit déjeuné est très copieux & varié, pareil pour le soir, étant végétarienne j'ai pu trouver mon bonheur...pour mon compagnon cela a été plus que parfait!
Nous avions une chambre coté rue, il y a certes un peu de bruit, mais nous sommes quand même en Espagne en pleine saison!
En ce qui concerne la voiture nous n'avions pas réservé de parking & avons trouvé à nous garer tous les jours dans la rue même de l’hôtel!
Bien situé la plage est tout proche, on peut même la voir du balcon de la chambre et une grande rue avec de nombreux magasins à quelques 800m.
En bref si je devais retourner à l'Estartit c'est à l’hôtel Nereida que je retournerai sans soucis!

Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un excellent we dans cet hotel et prêts à y revenir avec nos enfants.Le personnel est à vos petits soins et d'un rare gentillesse.L'accueil est excellent même en arrivant extrêmement tard.Hotel familial.
La chambre était très propre .
Seul bémol: le bruit exterieur coté boulevard.
Excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Pas coté boulevard sauf peut etre plus haut mais toutefois supportable.

Valros, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bonjour
Nous sommes rentré hier agréable hôtel très bien située, la plage pas loin à pied ,pour garé la voiture les rue autour il ya de la place. Chambre côté piscine plus calme. Dommage que le robinet du lavabo n'a pas étai changé avec la rénovation car pas silencieux . Problèmes d'insonorisation. Le reste qualité prix très bien. Petit déjeuner copieux et le soir entre les salades et le plat chaud c'est bon.il faut être vraiment difficile pour dire le contraire. La piscine agréable et tous les jours nettoyer , le sol aussi. le personnel très gentille à la réception et on salle. On a passé agréable semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avons passés un super Week End. Très bon acceuil avec du personnel charmant. Notre chambre était très confortable et propre, lit en 140, ce qui change des chambres habituelles avec lits en 90
Seul petit problème, mal insonorisée surtout lorsqu'on se trouve coté rue (Rond point).
Avons également fortement apprécié la piscine ainsi que les canapés dans la cours qui vous invitent au repos tout en commandant un coktail au bar qui se trouve à proximité.
Buffets variés et corrects.
Lors d'un prochaine visite nous retournerons bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté piscine, moins bruyantes que coté rue, car grande circulation au niveau d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux