“Bon hôtel!”
Avis sur Nereida Hotel

Nereida Hotel
N° 4 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons eu premiere fois en Espagne à L'Estartit! C'était magnifique!!! L'hôtel est super. Nous avons loué une chambre mansardée avec un balcon et une vue sur la cour - piscine. La chambre était nettoyée tous les jours. Tout est là: la télévision, la climatisation nouvelle, le cendrier, placard avec un coffre-fort. Le personnel est très agréable, sympathique, gentille qui vous aide toujours. Nous avons reçu l'aide de reservation taxi à l'aeroporte. Les personnes parlent français que pour nous c'etait bien car on ne parle pas espagnole et pas bien anglais! Nous avions le petit déjeuner inclus et il était servi sous forme de buffet et très varié. La cuisine est super (il y a menu pour choisir repas). Localisation de l'hôtel pour nous semblait très agréable. Il est proche de la mer, pour aller à pied pendant environ 4 minutes. Et on nous a dit que tous les jeudis un ensemble musical joue à l'hôtel. Avons été agréablement surpris. Je voudrais dire que l'hôtel est très bon etUn bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 13 août 2014

Petit hôtel très familial. Les chambres sur la piscine avec clim sont très agréables et spacieuses.
C'est notre 2° séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits. Le personnel est très souriant et à notre écoute. Les patrons sont très sympathiques et connaissent bien leurs clients, ils font tout pour nous satisfaire. Le buffet du petit-déjeuner est varié ainsi que celui du soir. La cuisine est excellente. Les repas du midi pris au restaurant sont tout aussi bons, les assiettes joliment présentés et nous avons le choix entre 3 entrées et 3 plats dont toujours un poisson très bien cuisiné.
La taille de l'hôtel fait qu'il n'y a pas trop de monde à la piscine même en Juillet, nous étions parfois seuls dans l'eau. Des transats sont toujours disponibles mais seraient à renouveler.
Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 11 août 2014

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je suis toujours aussi ravie. J'ai "testé" cette année la chambre mansardée, sans aucun regret, bien au contraire ! J'ai aimé le côté cosy qu'offre l'espace de cette chambre et le lambris donne un aspect chaleureux. Toujours rien à dire du petit déjeuner qui offre variété et quantité.

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté rue sont calmes.
Avis publié : 10 août 2014

Un hôtel en Espagne qui gagne au moins à être connu, le tarif est correct, la nourriture de bonne qualité pour le repas du soir comme pour le petit déjeuner. Un seul regret le jus d'orange ressemble étrangement à de la poudre. autrement RAS, la clim fonctionne parfaitement sans être bruyante. la baignoire est un peu difficile d'accès pour une personne à handicap. cependant un bon rapport qualité prix, nous y reviendrons certainement. le Parking privé est un peu exiguë mais ne nous plaignons pas car le fait de pouvoir ranger sa voiture en parking privé c'est bien. Le personnel est agréable et au service de la clientèle de très bonne facon

Astuce pour la chambre : pas de souci, la piscine est peut être plus calme, mais ce n'est pas sur
Avis publié : 6 août 2014

Séjour en pension complète pour neufs nuits.Chambre mansardée coté piscine convenable.
Le personnel est très agréable, sympathique et à l'écoute, une mention spéciale pour le service à la salle restauration, qui est extra. Le buffet pour le petit déjeuné est très copieux et varié, pareil pour le soir, nous avons apprécié le service du midi au restaurant ( personnels efficaces + qualité de la nourriture)

Avis publié : 21 juillet 2014

Personnel très agréable, déco des chambres un peu ancienne, petit déjeuner et diner très bien sous forme de buffet très varié. Emplacement de l'hotel un peu éloigné du centre. Piscine non chauffée mais très propre et très agréable. Conclusion, nous y retournerons avec les enfants.

Astuce pour la chambre : chambres pairs côté route, impairs côté piscine. Chambres 115,116,215,216,315,316 sont avec un grand...
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans l'hotel Nereida, nous y avons séjourné la semaine dernière.
Le personnel est très agréable, sympathique & à l'écoute, une mention spéciale pour le service à la salle restauration, qui est extra. Le buffet pour le petit déjeuné est très copieux & varié, pareil pour le soir, étant végétarienne j'ai pu trouver mon bonheur...pour mon compagnon cela a été plus que parfait!
Nous avions une chambre coté rue, il y a certes un peu de bruit, mais nous sommes quand même en Espagne en pleine saison!
En ce qui concerne la voiture nous n'avions pas réservé de parking & avons trouvé à nous garer tous les jours dans la rue même de l’hôtel!
Bien situé la plage est tout proche, on peut même la voir du balcon de la chambre et une grande rue avec de nombreux magasins à quelques 800m.
En bref si je devais retourner à l'Estartit c'est à l’hôtel Nereida que je retournerai sans soucis!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
À 0,8 km
À 0,5 km
Bell Aire Hotel
Bell Aire Hotel
N° 2 sur 16 à L'Estartit

Vous connaissez Nereida Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nereida Hotel

Adresse: Avenida Grecia, 61, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Catégorie de prix : 65€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nereida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nereida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nereida Estartit
Hotel Nereida L'estartit