“Extremement bruyant !”

N° 4 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Isère
“Extremement bruyant !”
Avis écrit le 22 février 2010

Hôtel placé sur une avenue très passante et très bruyante. Insonorisation déplorable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
provence
Avis écrit le 24 septembre 2009

nous avons dû aller dans cet hôtel,car nous voulions rester une semaine de plus et celui ou nous avons passé la première semaine(panorama)était complet. BON PRIX MAIS PRESTATIONS MOYENNES.chambres propres mais vraiment passable, repas bons mais peu variés, le petit déjeuner bien par contre .personnel symphatique ,direction un peu froide.piscine banale et je n'ai pas pu en profiter car ayant une mobilité réduite : pas d'escalier , juste une échelle . nettoyage autour de la piscine très moyen, sanitaires piscine également et sans serrure . portes fenêtres des chambres doivent être d' origine car difficiles à fermer

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 7 septembre 2008

Arrivés a l'hotel, la premiere impression etait bonne MAIS notre premier repas a tout chamboulé..... Nourriture infecte, frites tous les jours, peu de légumes en resumé on avait l'impression qu'ils nourrissaient des cochons( ex: fruits coupés en morceaux poire, pomme, melon, pasteque mélangés dans le meme saladier en vrac alors que ce n'était meme pas une salade de fruits). Le meilleur repas était le matin parce qu'on déjeunait du pain et du beurre. Les chambres étaient quand meme correctes mais le ménage laisse vraiment à désirer.....De plus des odeurs de cigarette et d'égout remontées dans la salle de bain! Le patron n'est pas du tout commercial et pas du tout aimable: pas bonjour ni aurevoir !!! En gros, le seul avantage de l'hotel c'est qu'il n'est pas très loin de la plage. Un bel exterieur mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine". On comprend pourquoi nous avons payé peu cher.....

• a aimé — L'hotel est a proximité de la plage
  • n'a pas aimé — La nourriture et la propreté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NORD
Avis écrit le 25 août 2008

Nous étions un couple avec 2 enfants (8 et 4 ans). L'hotel est très bien placé (supermarché à 10 mètres pour les petites soifs c'est pratique), à l'entrée de l'Estratit et pas loin du centre (1/4 d'h de marche).Par contre dès l'arrivée dans la chambre, ce qui choque c'est l'état de la salle de bains qui doit dater de la construction de l'immeuble (années 50 ou 60) . La chambre est trop petite pour 4. Après c'est la nuit que cela se gâte : c'est très bruyant. Pour le restaurant, les prestations étaient correctes.

• a aimé — Le prix et la proximité du ce,tre
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'Estartit
Hotel Santa Anna
N° 8 sur 16 à L'Estartit
Medes II
Medes II
N° 7 sur 16 à L'Estartit

Vous connaissez Nereida Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nereida Hotel

Établissement : Nereida Hotel
Adresse: Avenida Grecia, 61, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nereida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nereida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nereida Estartit
Hotel Nereida L'estartit