Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2017

Hôtel bien placé pas loin de la mer. Clim dans les chambres silencieuse et efficace.
Nous étions en DP.Très bon petit déjeuné comme le repas du soir. Nourriture variée,
non grasse et en buffet . Personnel agréable et disponible. Piscine de bonne taille avec transats. En bord de mer, grand parking en terre ( 5000 places environ ! ) gratuit. Séjour agréable pour un petit repos et en plus pas loin de la frontière et il parle Français.

Astuce pour la chambre : Literie un peu ferme à notre gout
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Résidence des années 60 en partie renovée dotée d un ascenseur (non rénové, il est dans son jus!), pas de parking en sous sol (condamné) un peu difficile de se garer sur l espace public (gratuit) mais on y arrive, + ou - loin
L appartement plutôt propre, spacieux, partiellement rénové (finitions des travaux à revoir + menuiseries extérieures et électricité d origine à rénover ) bien équipé : télé très récente disposant des chaînes français sauf pour les séries américaines diffusées en anglais, literie récente très (trop) souple, pas de lit double (mon mari et moi avons du dormi séparément), une machine à laver, grands placards de rangement dans les chambres, étendoir + mobilier sur la terrasse, climatisé dans le salon uniquement, le mobilier de l appartement est plutôt ancien mais fonctionnel

Point d amélioration : un pare douche (et non un rideau degeu), quelques ustensiles en plus dans la cuisine (essoreuse à salade, grille pain, .. ), remplacement de la robinetterie (goutte à goutte et col de cygne non adapté dans la cuisine, trop long, éclaboussures importantes)

Attention au vis à vis important avec les résidences aux alentours, peut être très dérangeant !!!

Piscine de bonne taille et propre, toboggan à mon avis un peu dangereux (risque de sortir du toboggan en fin de glissade), une pataugeoire pour les ptits bouts (40cm de profondeur), nombre de transats suffisant

Residence bien située, proche de toutes commodités : A quelques pas, un petit supermarché faisant aussi boulangerie (un peu cher mais il dépanne), Et en quelques coups d accélérateur, il y a aussi lidl pour les plus économes d entre nous...

Petit plus : un petit nécessaire de nettoyage (éponge (pas neuve, un peu degeu.. , heureusement nous avions la notre), liquide vaisselle, ...) et un rouleau de PQ de bienvenue !

En résumé, un résidence plutôt plaisante, à améliorer pour plus de confort.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017

appartement propre coté rue mais pas de bruit excessifs, piscine très bien ,lit confortable , tv grand écran avec chaines françaises , clim , mer a proximité , kit de nettoyage , un peu vieillot mais c est pas pour y habiter donc largement suffisant , personnel très réactif en cas de problème , seul bémol , la remise des clés a 17 h00 , ce serait sympa et très commercial de pouvoir les récupérer au plus tôt a 15 h 00 , merci pour cette semaine de détente

Astuce pour la chambre : les appartements donnant sur la piscine ont beaucoup moins de vis a vis
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venus en famille, l'appartement était propre et est conforme aux photos. Nous avions opté pour une vue piscine suite à la lecture des différents avis. La piscine est correcte et le toboggan un super amusement pour les enfants. Le personnel est très aimable et serviable. L'emplacement est idéal à vraiment deux pas des commerces et des restaurants. Le centre ville est accessible à pied. La magnifique plage est accessible également à pied. Nous le recommandons vivement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2016

Sommes allés en septembre dernier à l'apartamentos Sa Gavina Medes à Estartit. Superbe appartement donnant sur la piscine, très bien agencé avec terrasse. A 50 m de la mer, cette résidence est calme à cette époque. Les prix sont attractifs.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre côté piscine car côté rue, c'est beaucoup plus bruyant à cause du ramassage des poubelles tôt le matin.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple