Contrôle des avis
Avis publié : 12 juin 2012

en pension complet pour un week-end . Un hôtel très familial et sympa c’est vrais cote déco et insolation phonique dur-dur !!!
Mais rapport qualité prix cela est correct pour l’Espagne ; et depuis peu il y a le WIFI une bonne chose et gratuit.
Les repas son assai bien cela dépend les goût de chacun !
Pour un week-end plongée manger et dormire cela sufi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

Voilà un hôtel qui n'a pas du changer de déco ni de mobilier depuis au moins 40 ans, mais c'est propre . Il n'est pas du tout insonorisé (bruit de l'extérieur ou de l'intérieur ). Bon accueil. Pour le prix (nous avons payé 54 euros avec le petit déjeuner ) et pour une seule nuit on considère que c'est un hôtel assez correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Trés bon séjour dans cet hôtel à 200m de la mer ou le personnel est très agreable. Les chambres sont propres, sobres et la nourriture est correcte comparativement à ce qui est proposé aux alentours. Seul petit bémol : les places de parking.
Le tout est d'un bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons !

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Comment peuvent-ils prétendre avoir 3 étoiles, à mon avis ce sont des étoiles trouvées dans un paquet de lessive. Il n' y a aucune isolation phonique, on entend les voisins d'à côté, du dessus, et même ceux à l'autre bout de l'hôtel, sans parler de la rue. On ne peut pas ouvrir les fenêtres la nuit pour aérer, alors qu'il n'y a pas de clim. Nous avons passés deux nuits exécrables avec des enfants.....Et ne parlons pas de la nourriture, sur leur site il est dit je cite : "Le restaurant vous offre ses plats de cuisine Catalane et Internationale, fruit d'une soigneuse élaboration. Vous aurez le plaisir de savourer une cuisine naturelle du marché et de garder de ces repas un souvenir inoubliable. " AH ça pour être inoubliable, je confirme.!!! La soupe : de l'eau salée, la mousse de poisson : la soupe solidifiée, les steacks cramoisis, les frites pour enfants pas cuites et la crème catalane, de l'eau sucrée, ça change de la soupe...
Bref, même si vous ne savez pas où dormir n'allez pas là-bas vous aurez l'impression de jeter les billets par la fenêtre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2008

Je ne peux pas dire que nous sommes des personnes très exigentes, mais là c'est le pompon!
cet hotel est très mauvais, surtout si on fait un rapport qualit prix.
Chambre familliale minuscule, vue sur mer...entrevue devrait on dire!
sale, (ne pas regarder derrière les meubles!) baignoire fendue et rafistolée!!!
TV en espagnol
repas: menu imposé avec 3 plats au choix. Vous mangez mieux à la cafet' du coin!
En plus pas de chauffage, ils ont fait une distribution de couvertures et nous ont fait manger dans le bar, car la sallle de restaurant était glaciale. Personnel assez sympa; Déco très vieille!
Nous avons survécu car nous y somes restés que 2 nuits!A éviter!!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception