Hotel Santa Anna(L'Estartit)
135 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
129 $US
  • Restaurant
Hostal Santa Clara(L'Estartit)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
131 $US
  • Front de mer
Hotel Nereida(L'Estartit)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
  • Parking gratuit
Apartaments Miami(L'Estartit)
TripAdvisor
Avis publié : 14 août 2012

Hôtel très bien situé (5 minutes de la plage et du centre ville) pas besoin de voiture pendant tout le séjour. L'accueil est chaleureux, Ramon le patron fait tout pour rendre le séjour agréable.En demi-pension, il y a un menu de prévu avec au choix 3 entrées, 3 plats et 5-6 desserts. Rapport qualité prix il n'y a rien à dire, très bonne cuisine familiale. Local prévu pour les équipements des plongeurs. Chambres avec balcon, assez grand pour y rester le soir, avec vue sur la mer c'est vraiment super. C'est sur, j'y reviendrai, de Bordeaux, cela n'est pas très loin. Christian et Marie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien et ont un balcon.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Le personnel est souriant, efficace et discret.
La propreté est irréprochable.
L'accueil est agréable, on ressent un climat de détente et de confiance, de vrais vacances.
La situation dans la ville est parfaite, l’accès est très simple, la plage est toute proche ainsi que le port et le centre ville.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

L'accueil est chaleureux, les chambres sont très agréables, La cuisine est fine et variée.
Le tout d'une propreté exemplaire.
qualité-prix irréprochables.
Je recommande vivement cet hôtel où moi-même je reviendrai.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Après plusieurs réservations dans cet hôtel d'Estartit, je le recommande vivement.
L'accueil est très sympathique et le patron trouve toujours la bonne solution pour que votre séjour soit agréable.
Les repas de la demi-pension sont très corrects (calamar à la plancha par exemple).
Salle à manger et bar au calme. Plage à 5 minutes à pied.
Pour les plongeurs : local spécial pour rinçage et dépôt du matériel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Nous allons depuis de nombreuses années à l'hôtel Bell Aire et nous y revenons toujours.
- La qualité de son accueil est excellente, le personnel est très dévoué et toute la famille gérante est très sympathique.
- La situation de l'hôtel (5 minutes à pieds de la mer et du centre ville) est parfaite. Tout peut être fait sans véhicule.
- Pour les repas, très bon rapport qualité / prix : petit déjeuner avec buffet, repas midi et/ou soir avec choix. Le service à la table midi et soir est toujours impeccable.
- Les chambres sont simples mais toujours très propres. Elles ont toutes un balcon, mais nous préférons celles qui donnent côté mer.
- Conclusion : un hôtel familial avec toujours un très bon accueil, très bien situé. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille