Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2012

si vous cherchez un hôtel familial , c'est là qu'il faut aller , Le personnel est très sympa et comme dit le patron "il faut que le client soit content" .La cuisine est de bonne qualité et les repas sont servis à table . Les chambres sont très propres et surtout je vous recommande la sangria du bar de l’hôtel :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2012

2e sejour. Hotel avec acceuil et prestation de bonne qualité correspondant a la presentation. Situé dans ruelles calmes meme la nuit plus confort, propreté. Tout a proximité : parking (la voiture n'a pas bougé de la semaine), les rues pîetonnes (pour ballades du jours comme du soir) avec commerces, et surtout la MER. Le tout pour un prix des plus attractif avec en prime le beau temps. Merci a toute l'equipe et a l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2012

On vient passer un séjour tous les ans depuis 4 ans au mois de septembre pour clôturer la saison de plongée et on ne s'en lasse pas. On est comme à la maison mais on n'a rien à faire, c'est le top !
Les patrons et les employés sont aux petits soins, toujours le sourir et le petit mot gentil. Le service est impeccable, la cuisine est bonne et variée, les chambres sont propres et spatieuses et ont toutes un balcon.
L'hotel est idéalement situé, tout est à deux minutes à pieds : plage, port, commerces... mais avec l'avantage d'être dans une rue calme qui permet de dormir comme un bébé.
Le petit plus pour les sportifs, le local pour rincer le matériel de plongée et le laisser sécher ou de laisser les vélos en toute sécurité.
Le petit plus pour les non sportifs, le bar est toujours ouvert et la sangria est la meilleure de tout l'Estartit !
Bon séjour à tous

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel très bien situé mais la rue est très bruillante la nuit mais rien de bien méchant.
Le déjeuné est à volonté très bon et le souper lui est valable mais pour le prix c'est un hotel très agréable.Situé à 500 mètres dela plage et du centre-ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2012

Bonjour a tous.
Si je dois vous conseiller un hôtel a estartit c’ est au bell aire qu il faut aller .
Rapport qualité prix il n’y a rien a redire
Très joli hôtel a deux pas de la plage et de la mer
Un grand merci a ramon et george pour l’ accueil qu’ils nous ont réservé et au personnel qui parle très bien le français
Les repas sont très variés et délicieux. La chambre est très grande et confortable.
Ma chambre la 322 avait une belle vue sur la mer
Un client heureux