“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Bell Aire Hotel

Bell Aire Hotel
N° 2 sur 17 Hôtels à L'Estartit
Saint Priest Bramefant
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 septembre 2013

L’accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins. Les chambres sont simples mais très propres. Les salles de bain sont équipées de baignoires (un peu anciennes mais propres également). Le séjour en demi pension est recommandé, nous avons apprécié les choix proposés. Nous avons passé un bien agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel (vue sur la mer possible)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est propre, situé à quelques rues de la plage. Les chambres sont grandes, possèdent un balcon. Même si elles sont un peu vieillottes en terme de décoration, elles sont plus grandes que des chambres plus modernes.
Le personnel est gentil et accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ortaffa, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

on y a passé pour la 4ème fois une semaine entre amis début septembre en 1/2 pension. L'accueil est toujours agréable et souriant ; le petit déj est très copieux ( même si les croissants ne valent pas grand chose et qu'il manque des fruits). Le repas du soir lui est tout juste convenable: en quantité et en qualité. Les chambres sont correctes, la literie confortable. Mais il est vrai que pour un 3 étoiles on est très loin des standards francçais : pas de clim, pas d' isolation ni des murs ( donc le calme dépend de la courtoisie des autres vacanciers!) ni des fenêtres; mobilier et déco d 'une autre époque.... Mais bon 440 euros pour 7 nuits en 1/2 pension pour 2 personnes ....Nous étions un groupe de plongeurs et nous ne sommes à l'hotel que pour dormir alors ça nous va très bien et nous y retournerons sûrement; mais je comprend que cela ne convienne pas à tout le monde

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Hilaire le chateau
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel vraiment sympa. Le personnel est accueillant et fort sympathique. La déco de la chambre est un peu vieillotte mais elle est assez grande et il y a de quoi ranger ses affaires. Il manquerait une table pour apprécier un petit peu plus le balcon. Au niveau des repas il manque quelques fruits le matin et un peu plus de choix pour la demi pension mais l'ensemble reste très correct. Nous avons la plage et les commerces a proximité ainsi que des parkings gratuits ce qui est important. Nous avons vraiment profiter de notre semaine et nous ne regrettons pas d’être venu dans cet hôtel. Un petit clin d’œil au serveur du bar qui a toujours le sourire ainsi qu'au chef de l'établissement ce qui est plaisant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent coté rue si on a du mal a dormir car elles sont assez bruyantes mais...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2013

rapport qualité prix correct avec des prestations certes basiques mais le nécessaire est là: chambre meublée, tout est propre, le personnel est accueillant et disponible.
Sur demande lors de la réservation, nous avons pu bénéficier d'un grand lit au lieu de lits jumeaux et surtout d'une vue sur la mer, ce dont nous remercions encore la Direction.
Autre atout de l’hôtel: sa situation en plein centre ville, ce qui permet d'éviter de prendre le véhicule pour accéder à de nombreuses commodités.
Il n'y a pas de parking mais nous avons toujours pu nous stationner aux alentours immédiats et gratuitement.
Le petit déjeuner est effectivement un peu répétitif et nous aurions aimé avoir du vrai jus de fruits et des fruits frais; mais le nécessaire est proposé (pain/café/autres/fromage blanc..)

Je tiens à souligner que le personnel de service ne s'est jamais permis, nous concernant, de jeter le moindre objet nous appartenant, qu'il s'agisse de nourriture, de toilettes, ou du moindre coquillage ou cailloux ramassé en souvenir!

Concernant le village même de l'Estartit, nous avons été un peu plus déçus: nombre de restaurants cherchent arnaquer les touristes et sont à éviter, les commerces sont stéréotypés et on croise plus de touristes français/hollandais/anglais que de catalans. Tout dépend de l'ambiance recherchée, à moins de venir en demi saison.

La région reste fabuleuse et l'Hotel Bell Aire une valeur sure dans sa gamme d'établissement, qui mérite les commentaires élogieux de la majorité des vacanciers.

Astuce pour la chambre : En demandant gentiment! le côté jardin (voir mer pour les plus chanceux) me semble aussi être le pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné pour le 15 août dans cet hôtel pour deux nuits. Nous avons été parfaitement reçu avec des conseils pour les bons plans tapas dans les bars aux alentours. Les chambres sont certes modestes mais très propres. Le ménage est fait tous les jours par un personnel poli et soucieux du confort. Les repas sont simples mais bons. Nous recommandons la crème catalane au parfum léger de cannelle. Les mouettes sont présentes mais heureusement car nous sommes bien au bord de la mer. La plage et le port sont a deux pas de l hôtel. À visiter Begur a éviter L Escala.

Astuce pour la chambre : Nous y retournerons avec plaisir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Petit déjeuner même pas digne d'un premier étoile français (croissants et pains rassis, fromages blancs au goût douteux, un seul choix de céréales insipides, aucun fruit, thé imbuvable et jus de fruit en sachet acide) donc pour la premier fois nous sommes allés petit déjeuner en dehors de l'hôtel ou nous séjournions.

Dîner : nourriture insipide donc rajout systématique de sauce graisseuse en grande quantité pour couvrir le peu de quantité des aliments de mauvaise qualité et mal cuits ou parfois même datant de plusieurs jours, desserts au goût industriels bas prix.

Équipements : pas de climatisation pour un 3 étoiles, c'est du jamais vu donc chaleur étouffante, ce qui nous a obligé à ouvrir la fenêtre. Le problème c'est que la chambre étant infestée de moustiques, nous ne pouvions plus rien faire le soir, une fois la fenêtre ouverte, et il nous était impossible de dormir car hotel non insonorisé à l'intérieur (au 4eme etage nous entendions la préparation du petit déjeuner) comme a l'extérieur (rue très bruyante h24). Internet oui mais à condition de se reconnecter toutes les minutes....
Nous avions réservé une vue mer mais ceci n'a pas été respecté car nous avons eu une vue avec vis à vis très proche sur les voisins.
Mobilier chambre et salle de bains d'une autre époque .... Très très vétustes

Propreté : sols pas propres, ménage fait en superficialité,et femmes de ménage se permettant de toucher et de jeter des affaires personnelles sans remplacer l'objet jeté........

Personnel : à l'accueil aucune politesse des personnels encadrants, au restaurant la gérante hautaine et pas accueillante, n'acceptant aucune critique; le comble c'est lorsque nous avons voulu annuler dès notre arrivée, le patron a essaye de négocier avec nous une bonne critique sur le site de réservation, nous le résultat, c'est que nous avons fait confiance aux excellentes critiques du site avec plus de 8 sur 10, ce qui nous amène à douter très fortement de la véracité de ces critiques, donc resultat 3 jours de vacances gâchés et 480 euros de perdu.
Nous avons apprécié : la plage à 500 mètres et le jour du départ anticipé (nous sommes partis au bout de 3 jours au lieu des 10 jours réservés, si on avait pu nous serions partis tout de suite)

Astuce pour la chambre : Hotel une étoile et encore .......
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille