Bell Aire Hotel
Hotel Les Illes(L'Estartit)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013

L’accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins. Les chambres sont simples mais très propres. Les salles de bain sont équipées de baignoires (un peu anciennes mais propres également). Le séjour en demi pension est recommandé, nous avons apprécié les choix proposés. Nous avons passé un bien agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel (vue sur la mer possible)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel est propre, situé à quelques rues de la plage. Les chambres sont grandes, possèdent un balcon. Même si elles sont un peu vieillottes en terme de décoration, elles sont plus grandes que des chambres plus modernes.
Le personnel est gentil et accueillant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

on y a passé pour la 4ème fois une semaine entre amis début septembre en 1/2 pension. L'accueil est toujours agréable et souriant ; le petit déj est très copieux ( même si les croissants ne valent pas grand chose et qu'il manque des fruits). Le repas du soir lui est tout juste convenable: en quantité et en qualité. Les chambres sont correctes, la literie confortable. Mais il est vrai que pour un 3 étoiles on est très loin des standards francçais : pas de clim, pas d' isolation ni des murs ( donc le calme dépend de la courtoisie des autres vacanciers!) ni des fenêtres; mobilier et déco d 'une autre époque.... Mais bon 440 euros pour 7 nuits en 1/2 pension pour 2 personnes ....Nous étions un groupe de plongeurs et nous ne sommes à l'hotel que pour dormir alors ça nous va très bien et nous y retournerons sûrement; mais je comprend que cela ne convienne pas à tout le monde

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Hotel vraiment sympa. Le personnel est accueillant et fort sympathique. La déco de la chambre est un peu vieillotte mais elle est assez grande et il y a de quoi ranger ses affaires. Il manquerait une table pour apprécier un petit peu plus le balcon. Au niveau des repas il manque quelques fruits le matin et un peu plus de choix pour la demi pension mais l'ensemble reste très correct. Nous avons la plage et les commerces a proximité ainsi que des parkings gratuits ce qui est important. Nous avons vraiment profiter de notre semaine et nous ne regrettons pas d’être venu dans cet hôtel. Un petit clin d’œil au serveur du bar qui a toujours le sourire ainsi qu'au chef de l'établissement ce qui est plaisant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent coté rue si on a du mal a dormir car elles sont assez bruyantes mais bon en même temps nous sommes dans une ville.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

rapport qualité prix correct avec des prestations certes basiques mais le nécessaire est là: chambre meublée, tout est propre, le personnel est accueillant et disponible.
Sur demande lors de la réservation, nous avons pu bénéficier d'un grand lit au lieu de lits jumeaux et surtout d'une vue sur la mer, ce dont nous remercions encore la Direction.
Autre atout de l’hôtel: sa situation en plein centre ville, ce qui permet d'éviter de prendre le véhicule pour accéder à de nombreuses commodités.
Il n'y a pas de parking mais nous avons toujours pu nous stationner aux alentours immédiats et gratuitement.
Le petit déjeuner est effectivement un peu répétitif et nous aurions aimé avoir du vrai jus de fruits et des fruits frais; mais le nécessaire est proposé (pain/café/autres/fromage blanc..)

Je tiens à souligner que le personnel de service ne s'est jamais permis, nous concernant, de jeter le moindre objet nous appartenant, qu'il s'agisse de nourriture, de toilettes, ou du moindre coquillage ou cailloux ramassé en souvenir!

Concernant le village même de l'Estartit, nous avons été un peu plus déçus: nombre de restaurants cherchent arnaquer les touristes et sont à éviter, les commerces sont stéréotypés et on croise plus de touristes français/hollandais/anglais que de catalans. Tout dépend de l'ambiance recherchée, à moins de venir en demi saison.

La région reste fabuleuse et l'Hotel Bell Aire une valeur sure dans sa gamme d'établissement, qui mérite les commentaires élogieux de la majorité des vacanciers.

Astuce pour la chambre : En demandant gentiment! le côté jardin (voir mer pour les plus chanceux) me semble aussi être le plus calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple