“Excellent séjour!!! Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Bell Aire Hotel

Bell Aire Hotel
N° 2 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié: 30 septembre 2013

Hotel très agréable, calme et bien situé (150 mètres de la plage). Personnel très chaleureux , attentionné et accueillant. Propreté irréprochable. Literie très confortable (à noter!! car ce n'est pas le cas de tous les hôtels). Nous avons eu le plaisir d'avoir vue sur la mer, c'était super!! Nourriture simple bonne et copieuse. On se sent "comme à la maison" !!.
Encore merci à Ramon et toute son équipe pour ces 15 jours de vacances très sympas.
Corinne - Ch 201

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bell Aire Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

Le personnel est chaleureux et accueillant. La Literie est très récente et confortable, tout est propre et bien entretenu.
Pour les plongeurs, il y a un local très pratique et bien aéré avec bacs de rinçage et étendoir pour les combinaisons dont la clef est a demander a l'accueil. Les clubs de plongée viennent chercher le matériel a la porte.
Au restaurant, la cuisine est bonne, la cuisson des viandes et poissons est parfaite ... même si cela manque un peu de légumes parfois. La Paella est excellente. Le service est très rapide et les serveuses attentionnées.

Astuce pour la chambre : la chambre 303 a un balcon et vue sur mer
Avis publié: 24 septembre 2013

Nous rentrons d'Estartit, où nous avons passé 3 nuit dans cet hotel....
Rien a redire..... Très bon accueil.... très sympas..... petit-déj . très bien...Relativement calme..Nos chambres étaient au 2eme... avec vue sur la mer...( petite vue..!!) dans une chambre , le matelas serait à revoir....!!! Sinon.... spacieuse.... propre.... sdb également.

Astuce pour la chambre : Par e-mail , on vous répond desuite. Chambres au 2eme avec (petite) vue sur la mer..!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2013

hotel excellent nous avons passer de bonnes vacances je le recomende trés bonne préstation en raport avec le prix chambre et l, ensemble de l hotel est rés propre repas sinple mais copieux nous reviendrons trés agréable semaine
m reynaud de nimes gard

Avis publié: 22 septembre 2013

Un WE de plongée à l'Estartit et un séjour très agréable dans cet hôtel familial très propre.
Situé près de la plage il permet très facilement l'accès aux clubs de plongée du lieu qui viennent récupérer votre matériel à la porte de l'hôtel. L'accueil du propriétaire des lieux est très chaleureux et je le recommande. Nous avons dormi dans une chambre très spacieuse avec une grande salle de bain. Petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les goûts. Je reviendrai très certainement. Olga F.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par du personnel parlant un peu le français ce qui nous a bien aidé car nous ne parlons pas du tout l'espagnol.,Nous avons trouvé une chambre spacieuse et très propre . Etant en demi pension nous avons apprécie les repas simple mais bon. Le personnel est toujours à notre disposition pour tous renseignements et conseils . Cet hôtel est situé au centre D'Estartit et prés des plages ce qui ne gâte rien.Pour nous il ni a rien a redire . Nous recommandons cet établissement à toutes personnes voulant passé un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse avec un balcon et vue sur la mer
Avis publié: 15 septembre 2013

L’accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins. Les chambres sont simples mais très propres. Les salles de bain sont équipées de baignoires (un peu anciennes mais propres également). Le séjour en demi pension est recommandé, nous avons apprécié les choix proposés. Nous avons passé un bien agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel (vue sur la mer possible)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 4 sur 16 à L'Estartit
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 3 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Bell Aire Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bell Aire Hotel

Adresse: Esglesia Street 39, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à L'Estartit
N°1 des hôtels familiaux à L'Estartit
N°1 des hôtels en bord de mer à L'Estartit
Catégorie de prix : 68€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bell Aire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bell Aire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Air
Hotel Bell Aire L'estartit