Contrôle des avis
120125 avis sur 610
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très agréable, calme et bien situé (150 mètres de la plage). Personnel très chaleureux , attentionné et accueillant. Propreté irréprochable. Literie très confortable (à noter!! car ce n'est pas le cas de tous les hôtels). Nous avons eu le plaisir d'avoir vue sur la mer, c'était super!! Nourriture simple bonne et copieuse. On se sent "comme à la maison" !!.
Encore merci à Ramon et toute son équipe pour ces 15 jours de vacances très sympas.
Corinne - Ch 201

Avis écrit le 26 septembre 2013

Le personnel est chaleureux et accueillant. La Literie est très récente et confortable, tout est propre et bien entretenu.
Pour les plongeurs, il y a un local très pratique et bien aéré avec bacs de rinçage et étendoir pour les combinaisons dont la clef est a demander a l'accueil. Les clubs de plongée viennent chercher le matériel a la porte.
Au restaurant, la cuisine est bonne, la cuisson des viandes et poissons est parfaite ... même si cela manque un peu de légumes parfois. La Paella est excellente. Le service est très rapide et les serveuses attentionnées.

Astuce pour la chambre : la chambre 303 a un balcon et vue sur mer
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous rentrons d'Estartit, où nous avons passé 3 nuit dans cet hotel....
Rien a redire..... Très bon accueil.... très sympas..... petit-déj . très bien...Relativement calme..Nos chambres étaient au 2eme... avec vue sur la mer...( petite vue..!!) dans une chambre , le matelas serait à revoir....!!! Sinon.... spacieuse.... propre.... sdb également.

Astuce pour la chambre : Par e-mail , on vous répond desuite. Chambres au 2eme avec (petite) vue sur la mer..!!!
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel excellent nous avons passer de bonnes vacances je le recomende trés bonne préstation en raport avec le prix chambre et l, ensemble de l hotel est rés propre repas sinple mais copieux nous reviendrons trés agréable semaine
m reynaud de nimes gard

Avis écrit le 22 septembre 2013

Un WE de plongée à l'Estartit et un séjour très agréable dans cet hôtel familial très propre.
Situé près de la plage il permet très facilement l'accès aux clubs de plongée du lieu qui viennent récupérer votre matériel à la porte de l'hôtel. L'accueil du propriétaire des lieux est très chaleureux et je le recommande. Nous avons dormi dans une chambre très spacieuse avec une grande salle de bain. Petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les goûts. Je reviendrai très certainement. Olga F.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis