Bell Aire Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Travelocity
Hotels.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2013

Accueil très chaleureux, personnel très sympa et aux petits soins.
Rien à dire question propreté.Bien situé pour la plage et le shopping.
Repas copieux et bons. A proximité de Barcelone . Proximité de petits villages catalans
qui sont vraiment à découvrir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel très agréable, calme et bien situé (150 mètres de la plage). Personnel très chaleureux , attentionné et accueillant. Propreté irréprochable. Literie très confortable (à noter!! car ce n'est pas le cas de tous les hôtels). Nous avons eu le plaisir d'avoir vue sur la mer, c'était super!! Nourriture simple bonne et copieuse. On se sent "comme à la maison" !!.
Encore merci à Ramon et toute son équipe pour ces 15 jours de vacances très sympas.
Corinne - Ch 201

Avis publié : 26 septembre 2013

Le personnel est chaleureux et accueillant. La Literie est très récente et confortable, tout est propre et bien entretenu.
Pour les plongeurs, il y a un local très pratique et bien aéré avec bacs de rinçage et étendoir pour les combinaisons dont la clef est a demander a l'accueil. Les clubs de plongée viennent chercher le matériel a la porte.
Au restaurant, la cuisine est bonne, la cuisson des viandes et poissons est parfaite ... même si cela manque un peu de légumes parfois. La Paella est excellente. Le service est très rapide et les serveuses attentionnées.

Astuce pour la chambre : la chambre 303 a un balcon et vue sur mer
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous rentrons d'Estartit, où nous avons passé 3 nuit dans cet hotel....
Rien a redire..... Très bon accueil.... très sympas..... petit-déj . très bien...Relativement calme..Nos chambres étaient au 2eme... avec vue sur la mer...( petite vue..!!) dans une chambre , le matelas serait à revoir....!!! Sinon.... spacieuse.... propre.... sdb également.

Astuce pour la chambre : Par e-mail , on vous répond desuite. Chambres au 2eme avec (petite) vue sur la mer..!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

hotel excellent nous avons passer de bonnes vacances je le recomende trés bonne préstation en raport avec le prix chambre et l, ensemble de l hotel est rés propre repas sinple mais copieux nous reviendrons trés agréable semaine
m reynaud de nimes gard