Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent accueil, personnel très sympathique. Hotel ancien mais très propre aussi bien les chambres que le restaurant et les parties communes. Petit déjeuner et repas très bien. Proche de la plage et du centre ville. A conseiller.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ramon F, Director Comercial de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merçi beaucoup pour votre aimable opinion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à une autre occasion.
Nous sommes a votre disposition par tout. N’hésitez pas à contacter. Merçi.
A bientôt.

Avis écrit le 8 décembre 2013

Hotel très agréable au rapport qualité prix excellent. L'accueil est sympathique, le personnel agréable et le petit déjeuner tout a fait correct pour le prix. Bien sur les chambres n'ont pas l'air conditionné, donc il fait chaud la nuit (prévoir un ventilateur ?)
Dans l'ensemble il n'y a donc aucune critique a apporter et j'y retournerai volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour la 2ème fois, l accueil y est très chaleureux, l emplacement est idéal (proche mer et centre ville)
Les chambres sont simples et propres.
Très bon rapport qualité prix. Le personnel est au top

Laurene et Justine.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé dix nuits dans cet hotel familial, très bien entretenu. Le personnel est agréable et très serviable. Hôtel bien situé, près de la plage, du port et du centre ville. Parking pas toujours très facile. Belles promenades à pied ou en vélo.

Astuce pour la chambre : Chambres au 3ème ou 4ème étage, expo est - sud-est
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil très chaleureux, personnel très sympa et aux petits soins.
Rien à dire question propreté.Bien situé pour la plage et le shopping.
Repas copieux et bons. A proximité de Barcelone . Proximité de petits villages catalans
qui sont vraiment à découvrir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis