Hotel Santa Anna(L'Estartit)
146 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

314 $US
Hotel Panorama(L'Estartit)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
183 $US
  • Piscine
Hotel Nereida(L'Estartit)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Centremar(L'Estartit)
294 $US
Travelocity
  • Piscine
Hostal Santa Clara(L'Estartit)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Flamingo(L'Estartit)
TripAdvisor
Avis publié : 12 mai 2014

Très bon rapport qualité prix
Le personnel est toujours disponible, les patrons sont super, très disponible et à notre écoute
L hôtel est dans le centre et tout près du port et de la plage ,.
Sejour a refaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci pour vos commentaires. Nous essayons toujours de faire notre travail afin que vous, le client, de passer un bon séjour. Ces commentaires nous encouragent à poursuivre dans cette ligne. A bientôt.

Avis publié : 10 mai 2014

Très bon Hôtel à l'ESTARTIT, rapport qualité/prix excellent pour mon séjour (hors saison). Très bien situé en centre ville, à 5 mn à pied de la principale rue commerçante, et à 5 mn à pied en face de la plage. Facile pour se stationner.

Très bon accueil et personnel sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner ! Je me suis renseigné à plusieurs Hôtels, celui-ci est incontestablement "le meilleur" à l'Estartit (niveau prix).

Une bonne adresse que je vous recommande, sans hésitation !

Erwan GOUHIER

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 4 mai 2014

Excellent accueil, personnel très sympathique. Hotel ancien mais très propre aussi bien les chambres que le restaurant et les parties communes. Petit déjeuner et repas très bien. Proche de la plage et du centre ville. A conseiller.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ramon F, Director Comercial de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merçi beaucoup pour votre aimable opinion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à une autre occasion.
Nous sommes a votre disposition par tout. N’hésitez pas à contacter. Merçi.
A bientôt.

Avis publié : 8 décembre 2013

Hotel très agréable au rapport qualité prix excellent. L'accueil est sympathique, le personnel agréable et le petit déjeuner tout a fait correct pour le prix. Bien sur les chambres n'ont pas l'air conditionné, donc il fait chaud la nuit (prévoir un ventilateur ?)
Dans l'ensemble il n'y a donc aucune critique a apporter et j'y retournerai volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour la 2ème fois, l accueil y est très chaleureux, l emplacement est idéal (proche mer et centre ville)
Les chambres sont simples et propres.
Très bon rapport qualité prix. Le personnel est au top

Laurene et Justine.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple