Contrôle des avis
Avis publié : 5 juin 2014

très très bon accueil , gentillesse et amabilité de Ramon et de toute l'équipe nous reviendrons
le repas du soir était excellent la chambre super le petit déjeuner sympa le feeling est très bien passé a l'arrivée car nous ne connaissions pas, nous ne regrettons pas de nous être arrêté là
quel bonheur encore merci nous rappellerons du 4 juin 2014 et c'est avec joie que nous y retournerons . nous recommandons vivement cet hôtel a toute personne de passage a L'Estartit

Astuce pour la chambre : a part les mouettes rien a dire
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Françoise r,

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux lors de leur séjour dans notre hôtel tout était à son goût, et nous voulons les revoir bientôt.

Avis publié : 5 juin 2014

J'étais la semaine dernière dans cet hôtel pour une semaine de plongée. C'est la 4e fois que je m'y rend, et mes amis y allaient pour la 7e fois. C'est un très bon rapport qualité prix : pas très cher, il est cependant bien situé, au calme, les chambre sont simples et propres avec balcon. La vrai différence, c'est le nouveau chef cuistot : jadis, la cuisine était bonne sans plus, mais désormais quel régal ! En pension complète, c'est entrée - plat principal (féculents) - plat secondaire (spécialité espagnole) - dessert à tous les repas, et la spéciale paëlla catalane le samedi soir, c'était délicieux et copieux, mon mari était super content car il a un bon coup de fourchette. En plus le service est très bien. Le bar est très convivial, il y a un local sécurisé pour rincer et faire sécher les affaires de plongée, on est à 5 minutes de la plage, à 1 minute du marché (le jeudi) et 5 minutes de la rue piétonne touristique, pratique pour la petite glace du soir. Mais surtout, c'est un hôtel de famille où nous pouvons discuter (en français car ils le parlent très bien) avec les trois générations : les grands parents, les enfants et petits enfants qui continuent de distiller les sourires et la joie de vivre à cet établissement pittoresque. Avec le club de plongée de Guéret nous y allons chaque année avec bonheur car c'est un plaisir de les revoir et le cadre intemporel est très dépaysant. Je vous recommande vivement cette dresse ! ! ! Céline

Astuce pour la chambre : Petit conseil : les chambres du 1er étage sont plus bruyantes à cause de l'escalier, demandez le 2e ou le 3e, pas d'inquiétude il y a un ascenseur ...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Celine B,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux séjour haverte fourni un bon et la nourriture était à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 4 juin 2014

Adresse à recommander, excellent rapport qualité prix pour les plongeurs. Accueil chaleureux du patron Ramon ainsi que du personnel, chef de salle à votre écoute. Hôtel très bien situé près de la plage et du centre ville, tout se fait à pied. Près pour un second séjour dans cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Manup23,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que le séjour dans notre hôtel était à votre goût et nous voulons vous revoir bientôt.

Cloche Air Hôtel

Avis publié : 1 juin 2014

Excellent rapport qualité prix, trés bien adapté aux plongeurs, au coeur du village, le personnel est d'une extrême gentillesse et le patron, Ramon, prés à tout pour rendre votre séjour agréable, en pension complète repas copieux, Hôtel très propre, familial, que je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Monsieur Bernard,

Merci beaucoup pour votre avis. Ravi que le service pour les plongeurs sur à votre goût, et ils eurent un bon séjour. Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 27 mai 2014

Adresse à recommander. Très bon rapport qualité/prix. Personnel à votre service ainsi que la Direction. Hotel très propre malgré son ancienneté.
Très bien situé en centre ville, on peut tout faire à pied!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Mer ont vu sur mer à partir du troisième étage .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Ramon F, Director de Relaciones con Clientes de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chère Madame Muriel,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous avez eu un bon séjour et nous espérons voir bientôt.