Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (610)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
610 résultats
Note attribuée
247
253
63
22
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
247
253
63
22
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
105110 avis sur 610
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Même si l'hôtel n'est pas moderne, il est très propre et bien situé. Personnel prévenant. Un petit effort pour le petit déjeuner, pour le repas du soir très correcte. Très satisfait de mon séjour. Merci à Ramon et son équipe.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Merci Michael H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramon F, Director General de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Michael,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous allons examiner ce que vous décrivez. D'autre part, nous sommes ravis que le séjour en général était bon.

Merci beaucoup,
Ramon Frigola
Hotel Bell Aire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2014

partie 3 nuits fin mai 2014 et seule : ravie de mon séjour! excellent (et plus encore) accueil!!! gentillesse, prévenance! petit déjeuner et lit parfait! calme et propre! très bien situé! ascenseur, balcon, WIFI et TV

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MxxxxxROUX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramon F, Director General de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère dame,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que tout était à votre goût et j'ai eu un bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,
Ramon Frigola
Hotel Bell Aire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juin 2014

Les chambres ne sont pas extraordinaires, notamment les salles de bain qui mériteraient un petit rafraîchissement. Ceci dit, il y de l'eau chaude et en quantité et les serviettes sont grandes et propres. Toutes les chambres semblent ne pas être du même niveau, particulièrement selon la façade sur laquelle elles donnent.
L’hôtel est proche de la mer (3 min à pied) et de la rue commerçante et du port.
Surtout, l'équipe de Ramon est souriante, sympathique et dévouée. Les repas sont copieux et agréables.
Enfin, il y a un local pour mettre ses affaires de plongée et un balcon dans chaque chambre qui permet de faire sécher le petit matériel, c'est bien pratique !
Au final un très bon rapport qualité/prix pour qui ne cherche pas une chambre d'un standing trop élevé.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté entrée principale.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DamienRigaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher DamienRigaudn,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous notons. Nous voulons que votre séjour à l'hôtel était à votre goût, et nous sommes heureux que les installations pour les plongeurs, ont été utiles. Nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juin 2014

très très bon accueil , gentillesse et amabilité de Ramon et de toute l'équipe nous reviendrons
le repas du soir était excellent la chambre super le petit déjeuner sympa le feeling est très bien passé a l'arrivée car nous ne connaissions pas, nous ne regrettons pas de nous être arrêté là
quel bonheur encore merci nous rappellerons du 4 juin 2014 et c'est avec joie que nous y retournerons . nous recommandons vivement cet hôtel a toute personne de passage a L'Estartit

Astuce pour la chambre : a part les mouettes rien a dire
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci françoise r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Françoise r,

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux lors de leur séjour dans notre hôtel tout était à son goût, et nous voulons les revoir bientôt.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juin 2014

J'étais la semaine dernière dans cet hôtel pour une semaine de plongée. C'est la 4e fois que je m'y rend, et mes amis y allaient pour la 7e fois. C'est un très bon rapport qualité prix : pas très cher, il est cependant bien situé, au calme, les chambre sont simples et propres avec balcon. La vrai différence, c'est le nouveau chef cuistot : jadis, la cuisine était bonne sans plus, mais désormais quel régal ! En pension complète, c'est entrée - plat principal (féculents) - plat secondaire (spécialité espagnole) - dessert à tous les repas, et la spéciale paëlla catalane le samedi soir, c'était délicieux et copieux, mon mari était super content car il a un bon coup de fourchette. En plus le service est très bien. Le bar est très convivial, il y a un local sécurisé pour rincer et faire sécher les affaires de plongée, on est à 5 minutes de la plage, à 1 minute du marché (le jeudi) et 5 minutes de la rue piétonne touristique, pratique pour la petite glace du soir. Mais surtout, c'est un hôtel de famille où nous pouvons discuter (en français car ils le parlent très bien) avec les trois générations : les grands parents, les enfants et petits enfants qui continuent de distiller les sourires et la joie de vivre à cet établissement pittoresque. Avec le club de plongée de Guéret nous y allons chaque année avec bonheur car c'est un plaisir de les revoir et le cadre intemporel est très dépaysant. Je vous recommande vivement cette dresse ! ! ! Céline

Astuce pour la chambre : Petit conseil : les chambres du 1er étage sont plus bruyantes à cause de l'escalier, demandez le 2e ou le 3e, pas d'inquiétude il y a un ascenseur ...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Celine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Celine B,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux séjour haverte fourni un bon et la nourriture était à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,
Hotel Bell Aire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis