“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Bell Aire Hotel

Bell Aire Hotel
N° 2 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Ramon et les employés sont très accueillants et serviables.hôtel très bien situé, pour 3jours de plongée c était le top!je ne peux donc que recommander cet hôtel sympathique et chaleureux!prix très abordable,passer par l hôtel directement pour réserver

• Séjour en : juillet 2014
Ramon F, Propietario de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Gaëtane,

Merci pour votre avis et pour nous de prendre quelques minutes. Nous aimons sachant que tout était à votre goût et qui s'est bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt.

Hotel Bell AIre

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bell Aire Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

hôtel bien placé;tout le personnel est prévenant et souriant
l’hôtel est un peu vieillot mais les chambres sont très propres
le restaurant est bon et à des prix très raisonnables
très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : la chambre 407 à un grand balcon avec vue sur la mer et la colline
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ramon F, Director General de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

cher laurent v

Merci pour votre avis et de rester avec nous. Nous sommes heureux de votre satisfaction, essayer de travailler à 100% pour un service efficace agréable i.
Nous espérons vous voir

Avis publié: 5 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix
Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville et de la plage.
Accueil , gentillesse de tout le personnel,
tout est très bien, les repas du soirs sont très corrects, hôtel très propre et calme.
Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons réservé pour le mois de Juillet
Merci à Ramon pour cet agréable séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Ma chérie CaroleXXX

Tout d'abord merci de nous donner votre avis. Nous aimons entendre votre séjour a été un succès à tous les temps. j'espère vous revoir bientôt j'apprécie.

Avis publié: 25 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Même si l'hôtel n'est pas moderne, il est très propre et bien situé. Personnel prévenant. Un petit effort pour le petit déjeuner, pour le repas du soir très correcte. Très satisfait de mon séjour. Merci à Ramon et son équipe.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Ramon F, Director General de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Michael,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous allons examiner ce que vous décrivez. D'autre part, nous sommes ravis que le séjour en général était bon.

Avis publié: 14 juin 2014

partie 3 nuits fin mai 2014 et seule : ravie de mon séjour! excellent (et plus encore) accueil!!! gentillesse, prévenance! petit déjeuner et lit parfait! calme et propre! très bien situé! ascenseur, balcon, WIFI et TV

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Chère dame,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que tout était à votre goût et j'ai eu un bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 8 juin 2014

Les chambres ne sont pas extraordinaires, notamment les salles de bain qui mériteraient un petit rafraîchissement. Ceci dit, il y de l'eau chaude et en quantité et les serviettes sont grandes et propres. Toutes les chambres semblent ne pas être du même niveau, particulièrement selon la façade sur laquelle elles donnent.
L’hôtel est proche de la mer (3 min à pied) et de la rue commerçante et du port.
Surtout, l'équipe de Ramon est souriante, sympathique et dévouée. Les repas sont copieux et agréables.
Enfin, il y a un local pour mettre ses affaires de plongée et un balcon dans chaque chambre qui permet de faire sécher le petit matériel, c'est bien pratique !
Au final un très bon rapport qualité/prix pour qui ne cherche pas une chambre d'un standing trop élevé.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté entrée principale.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher DamienRigaudn,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous notons. Nous voulons que votre séjour à l'hôtel était à votre goût, et nous sommes heureux que les installations pour les plongeurs, ont été utiles. Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié: 5 juin 2014

très très bon accueil , gentillesse et amabilité de Ramon et de toute l'équipe nous reviendrons
le repas du soir était excellent la chambre super le petit déjeuner sympa le feeling est très bien passé a l'arrivée car nous ne connaissions pas, nous ne regrettons pas de nous être arrêté là
quel bonheur encore merci nous rappellerons du 4 juin 2014 et c'est avec joie que nous y retournerons . nous recommandons vivement cet hôtel a toute personne de passage a L'Estartit

Astuce pour la chambre : a part les mouettes rien a dire
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Françoise r,

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux lors de leur séjour dans notre hôtel tout était à son goût, et nous voulons les revoir bientôt.

Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 4 sur 16 à L'Estartit
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 3 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Bell Aire Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bell Aire Hotel

Adresse: Esglesia Street 39, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à L'Estartit
N°1 des hôtels en bord de mer à L'Estartit
N°1 des hôtels familiaux à L'Estartit
Catégorie de prix : 68€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bell Aire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bell Aire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Air
Hotel Bell Aire L'estartit