“tres bon rapport qualite prix”
Avis sur Bell Aire Hotel

Bell Aire Hotel
N° 2 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié : 3 août 2014

Ramon et Jordi sont tres accueuillant et ont toujours le sourire.cet hotel est tres bien situe,sympathique,chaleureux et a proximite de la plage. rapport qualite prix tres abordable.chambre tres propre.passer par l hotel directement pour reserver. Frederic Subrenat

Astuce pour la chambre : recommande chambre 322.calme,vue sur mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ramon F, Propietario de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2014

Cher Fred,

Tout d'abord merci de donner votre opinion. Nous sommes heureux de savoir que les vacances étaient à son goût.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Bon hotel exellent raport qualites prix ,le personnel est tres acceuillant et gentil.l hotel est tres bien place, seul pb manque d isolation on entend tous se qui se passe a cote sinon tres bon sejour a l estartit

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Alicia,

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Ramon et les employés sont très accueillants et serviables.hôtel très bien situé, pour 3jours de plongée c était le top!je ne peux donc que recommander cet hôtel sympathique et chaleureux!prix très abordable,passer par l hôtel directement pour réserver

• Séjour en : juillet 2014
Ramon F, Propietario de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Gaëtane,

Merci pour votre avis et pour nous de prendre quelques minutes. Nous aimons sachant que tout était à votre goût et qui s'est bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt.

Hotel Bell AIre

Avis publié : 6 juillet 2014

hôtel bien placé;tout le personnel est prévenant et souriant
l’hôtel est un peu vieillot mais les chambres sont très propres
le restaurant est bon et à des prix très raisonnables
très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : la chambre 407 à un grand balcon avec vue sur la mer et la colline
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ramon F, Director General de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

cher laurent v

Merci pour votre avis et de rester avec nous. Nous sommes heureux de votre satisfaction, essayer de travailler à 100% pour un service efficace agréable i.
Nous espérons vous voir

Avis publié : 5 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix
Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville et de la plage.
Accueil , gentillesse de tout le personnel,
tout est très bien, les repas du soirs sont très corrects, hôtel très propre et calme.
Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons réservé pour le mois de Juillet
Merci à Ramon pour cet agréable séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Ma chérie CaroleXXX

Tout d'abord merci de nous donner votre avis. Nous aimons entendre votre séjour a été un succès à tous les temps. j'espère vous revoir bientôt j'apprécie.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Même si l'hôtel n'est pas moderne, il est très propre et bien situé. Personnel prévenant. Un petit effort pour le petit déjeuner, pour le repas du soir très correcte. Très satisfait de mon séjour. Merci à Ramon et son équipe.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Ramon F, Director General de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Michael,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous allons examiner ce que vous décrivez. D'autre part, nous sommes ravis que le séjour en général était bon.

Avis publié : 14 juin 2014

partie 3 nuits fin mai 2014 et seule : ravie de mon séjour! excellent (et plus encore) accueil!!! gentillesse, prévenance! petit déjeuner et lit parfait! calme et propre! très bien situé! ascenseur, balcon, WIFI et TV

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Chère dame,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que tout était à votre goût et j'ai eu un bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.