“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bell Aire Hotel

Bell Aire Hotel
N° 2 sur 17 Hôtels à L'Estartit
St genis les ollieres
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Les chambres sont grandes et propres, le personnel gentil et serviable.
L'hôtel est très bien situé mais la rue est un peu bruyante (notamment le samedi soir)
Le buffet du petit déjeuner est bien fourni.
Nous y reviendrons avec plaisir !
Je recommande cet hotel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Johanna,

Merci beaucoup pour votre avis. Heureux que le séjour a été à votre goût. Nous sommes heureux de répondre volveros.

Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil de la réception très bien.Rien à redire.Chambres pas pretes ( 2 couples ) mais nous sommes en vacances ca n'est pas grave ! On décide de manger sur place à l'accueuil on nous dit que s'est très bien ! on y va .Le personnel pas agréable , personne n'a le sourire et on oublie de dire " bonjour" ! pas grave on est en vacances.Mon menu : salade de fruits de mer , suivi de la morue passée au four , et pour finir un dessert à l'ananas.Pas mal hein ? bon salade de fruits de mer ......un petit sachet de salade verte ouverte d'un sachet rapide , 3 , 4 crevettes congelées mises dessus , un peu de carottes rapées et du chou rapé !salade de fruits de mer !!! ouf !!on continu ; morue passée ou four.....incapable de dire si c'était de la morue un morceau de poisson blanc????et 1 pomme de terre ! bon ....on va finir sur une bonne note j'éspère le dessert ! et lààààààààà c'était grandiose , une grande assiette blanche avec 2 rondelles d'ananas jetées au milieu ! rien d'autres !!! même pas un peu de chantilly ou je ne sais pas quoi d'autres mais là je suis partie d'un fou rire et j'ai demandé ou était la caméra !!!!! bref ! si s'est pour passer une nuit l'hôtel est très simple mais propre , et les femmes de ménages souriantes , par contre le coté resto ouffffffffff à revoir !!!!

Astuce pour la chambre : non pas de conseils ......si vous voulez quelque chose de simple , s'est là ! si vous voulez un...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
cher Isa,

Tout d'abord vous remercier de votre opinion. Deuxièmement, désolé, il n'aimait pas notre nourriture. Nous allons prendre note d'améliorer notre service.

Meilleures salutations et l'espoir de vous voir

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons été très déçus par cet hôtel qui est extrêmement bruyant, avec des lits bien trop courts! On entend tout : canalisations, gens dans les couloirs et dehors. il n'y a pas de climatisation, et les installations sont anciennes.
Nous avons payé beaucoup trop cher (certes au mois d'août) pour le peu de prestations offertes.
A noter cependant la gentillesse des gérants de l'hôtel.
A éviter pour les couples.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Aty,

Tout d'abord vous remercier de votre opinion. Deuxièmement, nous regrettons que votre séjour n'était pas à votre goût. Nous allons tenir compte de votre avis pour améliorer nos installations et l'étude qui pourraient causer tubieran pas un bon séjour.

une salutation

Vaujours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil très professionnel et parfait. Personnel gentil et serviable. Chambre dotée du minimum de confort mais le nécessaire est présent. Petit déjeuner correcte mais les repas du midi ou du soir servis à table sont de grande qualité, voir mieux que dans certains 4 étoiles. Très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont vétustes et ont besoin d’un vrai coup de rénovation, mais la qualité de l’accueil, la gentillesse du personnel et la restauration comprise dans le forfait, font oublier la vétusté des chambres. Nous y reviendrons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambre à partir du 3eme étage ont vue sur la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Fred,

Tout d'abord merci de donner votre opinion. Nous sommes heureux de savoir que les vacances étaient à son goût.

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ramon et Jordi sont tres accueuillant et ont toujours le sourire.cet hotel est tres bien situe,sympathique,chaleureux et a proximite de la plage. rapport qualite prix tres abordable.chambre tres propre.passer par l hotel directement pour reserver. Frederic Subrenat

Astuce pour la chambre : recommande chambre 322.calme,vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Fred,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bon hotel exellent raport qualites prix ,le personnel est tres acceuillant et gentil.l hotel est tres bien place, seul pb manque d isolation on entend tous se qui se passe a cote sinon tres bon sejour a l estartit

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Alicia,

Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Ramon et les employés sont très accueillants et serviables.hôtel très bien situé, pour 3jours de plongée c était le top!je ne peux donc que recommander cet hôtel sympathique et chaleureux!prix très abordable,passer par l hôtel directement pour réserver

• Séjour du juillet 2014
Ramon F, Propietario de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Gaëtane,

Merci pour votre avis et pour nous de prendre quelques minutes. Nous aimons sachant que tout était à votre goût et qui s'est bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt.

Hotel Bell AIre
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 7 sur 17 à L'Estartit
La Masia
La Masia
N° 8 sur 17 à L'Estartit

Vous connaissez Bell Aire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bell Aire Hotel

Établissement : Bell Aire Hotel
Adresse: Esglesia Street 39, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels en bord de mer à L'Estartit
N°1 des hôtels les plus économiques à L'Estartit
N°1 des hôtels familiaux à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bell Aire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bell Aire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Air
Hotel Bell Aire L'estartit