Avis publié : 25 septembre 2017

Hôtel familial, tout près du front de mer et de la rue commerçante du village, propre et calme. Repas servis à table, avec choix parmi 3 entrées, 3 plats de résistance et 3 desserts. Plats de qualité, traditionnels et faits maison. La Direction et l'ensemble du personnel font preuve d'une grande gentillesse, écoute et professionnalisme. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2017

Pour nous cela etait une decouverte sur la costa brava.
Cet hotel a contribué à la reussite de ce sejour, à deux pas des rues pietonnes
Chambres simples, spacieuses, petit dejeuner correct
Tres bon rapport qualité - prix
Amabilité remarquable et efficacité du personnel de l'accueil qui fait que l'on s'y sent bien
Emplacement ideal à 2 minutes de la plage
On y a trouvé un vrai accueil familial
A renouveler

Avis publié : 29 août 2017

Hôtel très agréable, bon rapport qualité prix, calme, propre et à 2 pas de la mer. Tout le personnel est à l'écoute. Nous avons opter pour la pension complète et les repas sont variés et copieux. C'est une bonne solution pour un séjour de détente et de repos. Je recommande cet hôtel et je compte y retourner l'été prochain. Je remercie la direction ainsi que le personnel de l'établissement. M. et Mme PARTIMBENE

Avis publié : 24 août 2017

Comme d'autres années, en août, nous avons passé quelques jours de vacances à l'hôtel Bell Aire. Il a été réconforté de vérifier l'année en année, maintient son niveau d'efficacité.
La gentillesse de tout votre personnel sans exception (de la réception, de la gestion, des serveurs, du service de nettoyage) vous fait sentir pratiquement à la maison, de sorte que le séjour est tout à fait agréable et a un effet reposant et relaxant Ils sont vraiment reconnaissants.
Un conseil sur les chambres, de préférence celles sur le dos face à la mer.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Tres bon accueil du staff

Super petit dej

Chambre de 3

Tres bien placé

Manque un parking

Bar du soir sympa

Un peu bruyant côté rue ... c est l espagne la nuit !!!

Plein centre à proximité des rues piétonnes

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis