“Bon pour un week-end mais pas au delà” 3 5 étoiles
Avis sur Apartments La Pineda

Apartments La Pineda
N° 11 sur 17 Hôtels à L'Estartit
pont ste maxence
“Bon pour un week-end mais pas au delà”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Appartement proche de la plage et d'une grande surface. Location non faite pour 4 personnes, car canapé clic clac hors d'usage, dans la chambre principale clic clac transformé en lit de 140 cm. La vieille télévision ne reçois qu'une seule chaine. La cuisine avec des ustensibles datant de ma grand-mère donc déjà beaucoup servis, petit électroménager hors du temps Cuisinière à gaz des années60. La salle de bain avec un pommeau de douche usée jusqu'à la corde et qui ne tiens pas rideau de douche à changer,.
Un appartement à loué pour un très court séjour, pour 2 personnes. Je ne re lourai pas ce type d'appartement.

Astuce pour la chambre : J'ai loué cette appartement (la pineda) par une agence de voyage, Pas de surprise sauf l'app...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je rejoint Guenael B pour sont avis, je confirme les faits car présent aussi en ce début septembre,

1 pc, 2 I pad, 2 Portables, argents, disparu sans aucune effraction 15h après notre arrivée, pas de réaction ni le moindre coup d’œil du gérant et de la réception de l’hôtel ? juste un cela arrive chaque semaine de la réceptionniste !!.

Je suis malgré tous resté quelque jour de plus pour mettre en place ma déclaration et prendre un peu de soleil quand même avec ma femme et 3 enfants (18,20,22 ans),porte barricadée la nuit, sommeil très très léger, objet de valeur en permanence avec nous........grosse erreur de ma part, après 8 jours, de retour de la plage (sortie 1h) je constate que la porte a de nouveau été ouverte, nous avons donc pris la décision de reprendre la route pour la Belgique (bureau fermé 2 jours de suite, on me dit par téléphone de remettre la clé dans un boite qui se trouve dans la rue!.)
Pour info, mon épouse débranche un sèche cheveux, la prise vient avec et le court circuit grille un tél portable en charge dans une autres pièce.........la totale.
Par la même occasion je rejoint l'avis de Laetitia, Widad et JL H.

PLUS JAMAIS..........

JPG, Mons, Belgique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Estartit

Créteil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Voici mon retour concernant cet hôtel: N'Y ALLEZ PAS !!!
Le lendemain de notre arrivée pendant que nous étions tranquillement à la piscine de l'hôtel, pendant à peine plus d'une heure, notre appartement à tout simplement été cambrioler !!!!!!

Lors de notre arrivée on nous a donner un papier nous indiquant bien de fermer toutes les fenêtres et la porte lors de nos sorties pour éviter les tentations. Ce que nous avons bien sur fait, a notre arrivée la porte n'était pas fracturer mais simplement ouverte, donc la personne avait une clé ou un pass et connaissait les lieux, on nous a dérober nos bijoux, téléphones, argent, et autre maroquineries de luxe.
Pour couronner le tout on descends à la réception de l'hôtel, et nous croisons 2 autres familles qui se sont également fait cambrioler au même moment que nous, malheureusement le dimanche la réception est fermer, nous appelons la police qui n'a pas voulu se déplacer au début, il a fallu insister 5 bonnes minutes au téléphone, puis nous avons appeler le numéro d'urgence de la réception pour entendre la personne nous dire simplement "ok mais la c'est dimanche, je ne me déplace pas pendant mes repos même pour plusieurs cambriolage, revenez demain a 9h". Je trouve ça simplement honteux de se foutre de la gueule de ses clients comme ça.
Après une plainte au commissariat, la réception nous dis simplement qu'elle n'est pas responsable des vols.
Nous avons dû écourter notre séjour qui devait durer 1 semaine, qui n'aura finalement été que de 2 jours (voyage inclus).
Je me retrouve maintenant balader entre Locasun (site de réservation) et l'hôtel qui se renvoi la balle mutuellement pour prendre en charge l'assurance de nos bien voler.
A EVITER ABSOLUMENT !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Logement trop bruyant, on entend tout ce qu'il se passe chez les voisins.
je n'ai jamais vu des logements en si mauvais état.
canapé clic clac sur deux niveau, matelas en très mauvais état.
réafectation prévu pour 2013.....mais l'isolement des murs ne se fera pas, donc pas interessant.
Les espagnols sont désagréable, on a vraiment l'impression de les déranger.
côté positif: piscine et plage impeccable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

très déçus et choqué, notre appartement a été cambriolé par le personnel de la résidence. 3 autres appartements ont été volés au même temps. Ils ont pris de l'argent et carte banquaire. Sans oublier la saleté par tout. Confort de vacances inexistant. Nous vous déconseillons vivement cette résidence.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai occupé un appartement pendant une semaine. Il était propre et situé près de la plage et des commerces. Il est un peu loin de la marina mais ce n'est pas forcément un inconvénient. Dans l'ensemble l'appartement est en bon état même s'il était un peu vieillot.
L'insonorisation n'est pas terrible mais c'est supportable. A recommander aux personnes qui viennent en famille à la recherche d'un logement à un prix abordable et à proximité d'une grande plage.
Il y a une caution de 90 euros à verser en liquide à l'arrivé donc prévoyez des espèces.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

j'ai séjourné en famille début Aout. Une horreur! tout ce que l'Espagne s'est faire de mauvais: appart sale, donnant sur la rue très bruyante, avec un supermarché en dessous et des livraisons qui n'en finissent pas! notre chambre était contre la cage d'ascenseur; donc du bruit permanent. Nous n'avons pas pour autant eu un tarif en conséquence ...la ventilation de la salle de bain donne sur un conduit crasseux et qui communique sur tous les étages.... il faut aussi prévoir 40 € la semaine pour la clim.
seul petit avantage: la plage est à 150 m, accessible au travers d'une pseudo pinède de 50 me de large, sale et couverte de crottes de chiens et de poussière..

Dernier: aucune place de parking attitrée et surtout des places en nombre très insiffisant. Résultat: soit vous ne bougez pas de la semaine, soit vous vous adonnez au sport local le soir; trouvez une place; loin du logement et après 20mn!!!

SYMPA ces vacances avec de jeunes enfants.... ;-((

• Séjour du août 2011 - voyage en famille