“A eviter” 2 sur 5 bulles

N° 11 sur 17 Hôtels à L'Estartit
Nancy, France
“A eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de séjourner une semaine dans cette résidence avec un bébé

- Ménage non fait lorsque nous sommes rentrés dans l'appartement. Après réclamation, le ménage a été fait mais nous avons du attendre plus de 1h30

- Pas d'eau chaude à la cuisine du dimanche au mercredi. Délai d' intervention du technicien long après plusieurs demandes faites à l'accueil

- Appartements côté rue situé au dessus d'un supermarché. Trois places réservées aux livreurs du supermarché situées juste en dessous du balcon.
Beaucoup de bruit, car un ballet incessant de camions qui déchargent des marchandises toute la journée

- Le mobilier a déjà beaucoup vécu. Le canapé dans le salon est très inconfortable.

- La baignoire a un revetement qui s'effrite en petits morceaux. L'eau contient des particules noires provenant des tuyaux

- Les ascenseurs sont très étroits pour y rentrer une poussette. Le palier à une montée réservée aux personnes à mobilité réduite mais beaucoup trop étroite pour une poussette. Il y a 5 marches avant de pouvoir prendre l'ascenseur

- Le logement est très mal insonorisé. Les portes d'entrée des appartement n'ont pas de poignée et doivent être tirées pour se fermer.

- La piscine est commune à trois résidences. Il n'y a pas de pataugeoire. La piscine est à une hauteur de 90 cm au plus bas sans escalier. Impossible donc de faire tremper un bébé

- Seul point positif, la mer qui se situe juste derrière la résidence

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre un appartement côté rue car très bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné, mon mari et moi dans cette résidence 1 semaine. La résidence est face à la mer ce qui est le seul point positif . L'appartement a vraiment besoin d'un sacré rafraîchissement les meubles et la literie date des années 70 !! Donc bonjour les courbatures au réveil ! Une odeur de renfermer règne des que l'on ferme les fenêtres. Sans parler du bruit , l'isolation? Ils ne connaissent pas apparement, on entendais les voisins comme si ils étaient avec nous!! Et pour finir, on vous remet a l'accueil un document qui vous signale une vague de vol a l'estratit qui vient rajouter une angoisse déjà présente après la lecture des commentaires précédent, j'ai du me balader avec toute nos affaires de valeurs !
Conclusion : nous retournerons a l'estratit mais sûrement pas dans cette résidence !!

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Estartit

pont ste maxence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Appartement proche de la plage et d'une grande surface. Location non faite pour 4 personnes, car canapé clic clac hors d'usage, dans la chambre principale clic clac transformé en lit de 140 cm. La vieille télévision ne reçois qu'une seule chaine. La cuisine avec des ustensibles datant de ma grand-mère donc déjà beaucoup servis, petit électroménager hors du temps Cuisinière à gaz des années60. La salle de bain avec un pommeau de douche usée jusqu'à la corde et qui ne tiens pas rideau de douche à changer,.
Un appartement à loué pour un très court séjour, pour 2 personnes. Je ne re lourai pas ce type d'appartement.

Astuce pour la chambre : J'ai loué cette appartement (la pineda) par une agence de voyage, Pas de surprise sauf l'app...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Mons, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je rejoint Guenael B pour sont avis, je confirme les faits car présent aussi en ce début septembre,

1 pc, 2 I pad, 2 Portables, argents, disparu sans aucune effraction 15h après notre arrivée, pas de réaction ni le moindre coup d’œil du gérant et de la réception de l’hôtel ? juste un cela arrive chaque semaine de la réceptionniste !!.

Je suis malgré tous resté quelque jour de plus pour mettre en place ma déclaration et prendre un peu de soleil quand même avec ma femme et 3 enfants (18,20,22 ans),porte barricadée la nuit, sommeil très très léger, objet de valeur en permanence avec nous........grosse erreur de ma part, après 8 jours, de retour de la plage (sortie 1h) je constate que la porte a de nouveau été ouverte, nous avons donc pris la décision de reprendre la route pour la Belgique (bureau fermé 2 jours de suite, on me dit par téléphone de remettre la clé dans un boite qui se trouve dans la rue!.)
Pour info, mon épouse débranche un sèche cheveux, la prise vient avec et le court circuit grille un tél portable en charge dans une autres pièce.........la totale.
Par la même occasion je rejoint l'avis de Laetitia, Widad et JL H.

PLUS JAMAIS..........

JPG, Mons, Belgique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Créteil, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Voici mon retour concernant cet hôtel: N'Y ALLEZ PAS !!!
Le lendemain de notre arrivée pendant que nous étions tranquillement à la piscine de l'hôtel, pendant à peine plus d'une heure, notre appartement à tout simplement été cambrioler !!!!!!

Lors de notre arrivée on nous a donner un papier nous indiquant bien de fermer toutes les fenêtres et la porte lors de nos sorties pour éviter les tentations. Ce que nous avons bien sur fait, a notre arrivée la porte n'était pas fracturer mais simplement ouverte, donc la personne avait une clé ou un pass et connaissait les lieux, on nous a dérober nos bijoux, téléphones, argent, et autre maroquineries de luxe.
Pour couronner le tout on descends à la réception de l'hôtel, et nous croisons 2 autres familles qui se sont également fait cambrioler au même moment que nous, malheureusement le dimanche la réception est fermer, nous appelons la police qui n'a pas voulu se déplacer au début, il a fallu insister 5 bonnes minutes au téléphone, puis nous avons appeler le numéro d'urgence de la réception pour entendre la personne nous dire simplement "ok mais la c'est dimanche, je ne me déplace pas pendant mes repos même pour plusieurs cambriolage, revenez demain a 9h". Je trouve ça simplement honteux de se foutre de la gueule de ses clients comme ça.
Après une plainte au commissariat, la réception nous dis simplement qu'elle n'est pas responsable des vols.
Nous avons dû écourter notre séjour qui devait durer 1 semaine, qui n'aura finalement été que de 2 jours (voyage inclus).
Je me retrouve maintenant balader entre Locasun (site de réservation) et l'hôtel qui se renvoi la balle mutuellement pour prendre en charge l'assurance de nos bien voler.
A EVITER ABSOLUMENT !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Logement trop bruyant, on entend tout ce qu'il se passe chez les voisins.
je n'ai jamais vu des logements en si mauvais état.
canapé clic clac sur deux niveau, matelas en très mauvais état.
réafectation prévu pour 2013.....mais l'isolement des murs ne se fera pas, donc pas interessant.
Les espagnols sont désagréable, on a vraiment l'impression de les déranger.
côté positif: piscine et plage impeccable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

très déçus et choqué, notre appartement a été cambriolé par le personnel de la résidence. 3 autres appartements ont été volés au même temps. Ils ont pris de l'argent et carte banquaire. Sans oublier la saleté par tout. Confort de vacances inexistant. Nous vous déconseillons vivement cette résidence.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille