Contrôle des avis
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Appartement Miami accueil sympathique, Bien situé immeuble calme et bien fréquenté dans un quartier calme non loin de la plage environ 500m EXCELLENT restaurant en face qui s’appelle « Mar d’or » a par ça...

- wifi très très très bas débit.

- Piscine sale pas excessif mais suffisamment pour n’y avoir été que 1 fois en 12 jours des choses jonchent le fond, des cheveux y flottent et l’odeur que l’eau vous laisse sur la peau est nauséabonde...
- le parking sous terrain oubliez sauf si vous avez une smart ou encore une twingo non ne riez pas c’est sérieux il y a des piliers PARTOUT à un tel point que vous ne pouvez rentrer dans certaines places ni même manœuvrer pour y rentrer ou sortir comptez 15 min minimum...
- Une chaleur étouffante dans l’appartement obligé d’acheter des ventilateurs sur place.
- L’appartement c’est arrêté dans les années 1990, mal au dos je me suis penché sur le lit qui était cassé il y manquait 3 lattes mais il a été changé très rapidement à ma demande malgré cela literie catastrophique . Appartement propre à notre arrivé malgré une odeur de vieux renfermé, salle de bain d’époque...
- Les alentours sont magnifiques avec beaucoup d’attractions, de commerces et resto à prix très corrects évitez le port trop chère et on y mange mal.
- Quelque bonne adresses :
- Restaurant Mar d’or *****face aux appartement Miami
- Estarfrites *** au port
- Dino glaces ****au port
- Karting à la sorti de la ville****
- Jocs mini parc d’attraction ****
- Lavage auto station respsol à la sortie de la ville ***
Pour en revenir à l’appartement Miami si vous louez pour 300€ la semaine c’est un bon plan sinon trop chère pour ce que c’est pour ma part j’ai payé 1150€ pour 12 jours de mi juillet à fin juillet et je trouve ce prix injustifié !!!
Mais le coins est très bien organisé, très propre, belle et grande plage vraiment magnifique je reviendrai a L’Estartit mais avec un autre logement...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons passé un long we en juillet. L'appartement était très spacieux et très propre. Le personnel fait lui même le ménage lorsque l'on part gratuitement.
Situé a 800m de la plage.
La piscine est un peu petite idem pr le nb de transat mais l'espace est sympa.
Agréablement surpris

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Accueil et disponibilité des propriétaires très bien, résidence avec piscine propre, café en face mais peu de bruit. La plage est a 5 minutes a pied, supermarché a 2 minutes, restos a 5 minutes, pizzas/kebabs ou poulets rôtis à 5 minutes. Appartement assez grand avec télé. Attention le parking nécessite pas mal de manoeuvres suivant la place que l on a. Seule le canapé lit est moyen.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2017

appartement spacieux , avons loué un deux pièces , attention ne fait pas 55M2 comme indiqué sur le site de réservation mais grande terrasse propre , piscine, un peu loin de la mer à pied 400m, le lave linge essore à 400tours seulement , le centre ville est loin à pied , en fait la résidence Miami est isolée , petites supérettes autour ,bref suffisant pour une semaine , l accueil est sympa , attention au canapé de la salle à manger ,pour des enfants ok mais inconfortable pour deux adultes , ce sont deux lis gigognes qui se tirentl

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 3 juillet 2017

Jolie appart bien situé, propre, assez calme, bien équipé avec un personnel sympathique. Balcon avec vue sur la piscine, ce qui permet de garder un œil sur les minots quand tu est a l'apéro. a 500m de la plage. rapports qualité prix au top début juillet a 188e les 4 nuits a 4. Petit bémol sur le canapé lit qui est plus que moyen. ca va que c'était les minots qui dormaient dedans car des adultes c'est tout simplement impossible. Mais a ce prix là on ne peut pas se plaindre trop non plus. Très correct !!

Astuce pour la chambre : prendre avec balcon donnant sur la piscine, bien calme la nuit
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille