“Une valeur sûre”
Avis sur Hotel Les Illes

Hotel Les Illes
N° 8 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Un endroit idéal pour pratiquer la plongée accompagné de la famille.
L hôtel est très bien situé, une salle est prévue pour se changer avant de rejoindre le bateau.
Les sites de plongée sont variés et très intéressants.
Pour les familles accompagnantes, une petite plage se trouve très proche, et la grande plage est un peu plus loin, mais toujours à 5 minutes!
Des randonnées dans la garrigue sont également possible.
Le shopping est à portée de main
Les chambres ne sont pas toutes rénovées mais sont propres et agréables
Le personnel est très gentil, souriant et serviable.
Le restaurant qui fonctionne comme un buffet est divin.la cuisine est variée: poissons et viandes sont présents tous les jours.
Une très bonne adresse ou nous nous rendons depuis quelques années.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juin 2014

L hotel est effectivement situé sur le port,en face les iles Medes,mais tres peu de chambres ont la vue dégagée vers la mer.2 rues etroites cernent le batiment et donc il faudra bien préciser quel type de chambre vous souhaitez..Rien à dire sur la propreté et l accueil,le petit déjeuner sous forme de buffet est de bonne qualité,excepté les jus de fruits mediocres.L absence de parking est un gros souci en haute saison.

Astuce pour la chambre : vue sur face coté port 2e ou 3e etage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous connaissons cet établissement depuis des années, pour y avoir séjourné 8 ou 9 fois depuis le début des années 2000. Certains membres du personnel sont très sympas, les autres sont plutôt "neutres", mais dans l'ensemble l'équipe est plutôt accueillante. L'hôtel est idéalement localisé pour la plongé et les locaux et le matériel pour cette activité sont corrects. Il est également à côté de la rue commerçante de l’Estartit et à 200 m des plages. Il est sur une placette face au port, où les enfants peuvent jouer en sécurité. La restauration, sans être de la grande cuisine, et appréciable même si sur une semaine elle peut se répéter un peu – certains plats sont tout de même excellents. Par contre l'hôtel possède des chambres avec des niveaux d'équipements et des finitions qui peuvent varier fortement et si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre rénovée, il est alors possible que vous ne passiez pas tout à fait le même séjour que votre voisin ! La rénovation est en cours depuis des années et certainement que la crise actuelle en Espagne ne leur permet pas d’aller aussi vite qu’ils pourraient le souhaiter; En tout cas, rénovées ou pas, toutes les chambres sont au même prix ! Il manque aussi une terrasse car le bar de l’hôtel est bien, mais uniquement en intérieur. Finalement c’est un établissement plutôt agréable (si on tombe sur une chambre correcte) au bon rapport qualité/prix pour nous qui pratiquons la plongée sous-marine aux iles Medes et y venons en groupe depuis des années.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits et 4 jours dans cet hôtel avec ma compagne avec un pack "hôtel et plongées". Nous avons été entièrement satisfait à la fois des chambres (la notre avait une belle vue sur la mer au 3ème), les repas variées même si il manque un peu de légume pour éviter de prendre 3kg au retour:) Le personnel est très attentionné et serviable. Une très bonne situation de l'hôtel proche d'une rue piétonne commerçante et animée, des plages, réserves naturelles ainsi que des accès bateaux pour plongeurs.

A recommander pour la plongée, le farniente et des week end anti-stress ;)

David & Nina

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous y avons séjourné 10 jours au mois de mai car nous passions notre niveau 2 de plongée.

Le port est à 5 min et l’hôtel possède un local plongée ce qui est fort pratique.

Coté restaurant, rien à redire c'était bon et en quantité ! avec un personnel sympa et à l'écoute de ces clients.
Coté chambre, c'est pas le grand luxe mais c'est propre et bien éclairée ( un bémol sur l’insonorisation quand même ).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
genisdalmau, Director Comercial de Hotel Les Illes, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Merci bien pour votre valoration; on fera de notre mieux pour améliorer l'insonorisation.

Avis publié : 17 août 2012

bon rapport qualité/prix - personnel accueillant - hôtel très bien situé - iles medes à 10 mns en bâteau - faune et flore de plus en plus nombreuse chaque année -
on y va régulièrement depuis 1992 et on ne s'en lasse pas.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer recommandée même si un peu bruyant.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

+ : petit déjeuner;
- Poubelle salle de bains des derniers occupants non changée à l'arrivée !! du plus mauvais effet niveau propreté. Surtout quand, en plus, la fenêtre ouvre sur un mur, de sorte qu'on ne voit rien du tout de l'extérieur. On ne sait même pas quel temps il fait le matin avant de s'habiller.Tout ça pour presque 100 € la nuit, et quand le personnel est moyen au niveau sympathie, vraiment trop trop cher !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
À 0,3 km
À 0,6 km
Bell Aire Hotel
Bell Aire Hotel
N° 2 sur 16 à L'Estartit

Vous connaissez Hotel Les Illes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Illes

Adresse: Les Illes 55, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à L'Estartit
Catégorie de prix : 64€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Illes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Illes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Iles Turquoises
Hotel Les Illes L'estartit