“Bel hôtel de ville excellent acceuil vous aurez droit un petit déjeuner copieux pris sur la terrasse en vue panoramique de la ba”
Avis sur Hotel Santa Anna

Hotel Santa Anna
N° 1 sur 17 Hôtels à L'Estartit
Avis écrit le 7 août 2011

Un bon acceuil l'hôtel est propre, les chambres sont grandes une jolie piscine propre et entretenue pour ceux qui desire un garage, tou l'hotel en propose un pour seleument 11€. Celui-ci est à proximité de tous commerce et du port. La propriétaire parle bien le français. Je recommande fortement cet Hôtel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011

Brussels
Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel familiale bien situe, accueil en francais... pret des plages et commerces.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Le Crès, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Bonjour Gloria

Je tenais à vous remercier pour votre accueil lors de notre séjour

Toutes les personnes de notre groupe ont été enchantées de votre hôtel , des chambres , des repas de qualité avec des petits tapas en entrée !! (rare quand c'est un groupe ) de la piscine , du local de plongée et surtout de votre gentillesse et de votre patience avec nous

Je n"ai donc eu que des félicitations pour mon choix de votre hôtel et je vous transmets ces félicitations

Avis écrit le 26 juin 2011

Avec mon groupe de plongée nous partons chaque printemps pour un long we à Estartit.
Au niveau de la logistique nous allons à l’hôtel Santa Maria.Cet hôtel est à la fois confortable (grande chambre très propre) mais aussi le service est impeccable. Le personnel est vraiment à notre écoute pour tout point. En particulier au niveau de la restauration alors que nos repas sont normalement prévus d'avance, si un plat ne convient pas à un participant , un autre plat lui est proposé.
Toutes nos demandes sont prises en comptes.
Cet accueil parfait améliore encore plus notre séjour

Jouy le Moutier
Avis écrit le 25 juin 2011

Les prestations sont vraiment très très bien : piscine, restaurant en salle et petit déjeuner sur la terrasse, chambres impeccables et avec terrasse, accès par carte magnétique, ascenseur, .....
Non, franchement, je ne vois aucune critique

Avis écrit le 25 juin 2011

Deuxième séjours dans cet hotel et tjs aussi bien ! Parti faire un WE plongé, la situation de l'hotel est idéal. Juste au niveau de la rue commerçante, proche de la plage. Trés bon service et personnel à l'écoute. Recommandé fortement.

• Séjour du juin 2011
saussay
Avis écrit le 18 juin 2011

clients depuis pluisieurs années nous sommes très décus de notre dernier séjour SURTOUT AU NIVEAU RESTAURATION, nous étions en pension complète , attente très longue pour être servis malgré que nous étions peu nombreux dans la salle ,, même pour avoir une bouteille d'eau Personnel beaucoup plus agreable que la direction !!! PRIX DES BOISSONS BEAUCOUP TROP CHERS . Notre prochain séjour ne sera pas pas dans cet etablissement

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Panorama
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 sur 5 bulles 1 606 avis

Vous connaissez Hotel Santa Anna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Anna

Établissement : Hotel Santa Anna
Adresse: C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Anna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Anna Estartit
Hotel Santa Anna L'estartit